Bientôt un deuxième bébé pour Meghan Markle et le prince Harry? Les indiscrétions d’un témoin

Prince Harry et Meghan Markle/DR
Prince Harry et Meghan Markle/DR

Le couple princier, Meghan Markle et le prince Harry, va-t-il avoir un autre enfant ? La question se pose, notamment depuis les déclarations d’un témoin.

Bientôt un deuxième bébé pour le duc et la duchesse de Sussex? Selon Susie Stringfellow, une femme de militaire qui a échangé avec le couple, la question pourrait se poser. Elle a répondu aux questions des médias des forces armées.

Harry s’est montré très intéressé par le sujet autour d’un second enfant“, a-t-elle avancé, avant d’encourager le duc et la duchesse. “Nous avons essayé de l’encourager à avoir un second bébé.

Le couple s’était rendu le 6 novembre au centre communautaire de Broom Farm, dans la commune de Windsor, pour y rencontrer plusieurs familles de militaires.

Un autre témoin, Victoria Tucker, aussi présente à la réunion, a expliqué comment les membres de la famille royale discutaient de la façon dont la vie dans l’armée affecte les familles.

Ils parlaient de la vie dans l’armée, d’être absent en période de Noël… ils se comparaient à nous “, explique-t-elle. “Ils ne voulaient rien manquer avec leur petit garçon, comme nos maris militaires loupent avec leurs enfants.

Le prince Harry, qui a servi dans l’armée pendant 10 ans, a dit qu’il ne pouvait pas imaginer le faire maintenant après être devenu papa de leur premier enfant, Archie Harrison.

Il a dit: “Je ne peux pas imaginer ce que c’est que de rater tant de choses, car les bébés changent si vite.

Source: AFP/The Harper’s Bazaar

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici