Indécent! Cyril Hanouna défend Booba contre Zineb El Rhazoui

Montage/FL24
Montage/FL24

Zineb a rappelé que les policiers ont le doit de tirer à balles réelles quand ils sont situation de légitime défense. Booba a aussitôt appelé les racailles à la harceler et à la punir. Zineb attaque donc Booba en justice. Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Un gros con en cache toujours un autre.

Voici dont Hanouna qui entre en scène pour défendre Booba. Et il y va à fond.

“Je lui fais un gros big up, à Booba, parce que la vidéo qu’il a faite sur la ouf qui s’est exprimée, Zineb, bravo, bravo.”

Voilà donc un animateur de télévision spécialisé dans la provocation bas de gamme, et qui change soudain de logiciel: il fait désormais ouvertement, publiquement, et fièrement, l’éloge de l’appel à la haine signé par Booba. Hanouna participe activement au lynchage d’une journaliste qui se contente de rappeler la vérité.

Comme le rappelait une avocate parisienne sur notre site hier, les accusateurs de Zineb El Rhazoui se comportent comme des hors-la-loi. Désormais, il y a donc un genre de gang de people qui exigent l’abolition de la légitime défense pour la police française, et qui veulent qu’une femme, déjà menacée de mort quotidiennement, soit mise au ban de la société, voire pire.

Si l’on veut une preuve indéniable que la morale française est en train de complètement déraper, on la tient.

Source: Valeurs Actuelles

1 COMMENTAIRE

  1. hanouna n’est qu’une Me.de ! toujours à défendre l’indéfendable ! il se prend pour un avocat MDR… Toujours avec les b.cots ! il me débecte à un tel point !!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici