Bien vu! Un médecin de gauche met une droite à Agnès Buzyn

Photo/Quotidien du Médecin/DR
Photo/Quotidien du Médecin/DR

Ancien patron du service de diabétologie à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, et ancien trotskiste, le Professeur Grimaldi est de gauche. Mais, parfois, entre deux illuminations idéologiques, il arrive que les gens de gauche parviennent à entrevoir la réalité.

Le temps de quelques phrases, leurs analyses peuvent alors être passionnantes. Particulièrement quand ils tapent sur leurs petits camarades.

Voyons donc ce que ce grand médecin dit des méthodes d’Agnès Buzyn, Ministre catastrophique de la Santé.

“Dès qu’il y a un problème, elle dit qu’elle va y travailler et elle crée une commission. Ou bien elle fournit des réponses partielles, en ajoutant de la complexité à la complexité, et des bouts de prime à des bouts de prime. C’est de l’argent que l’on prend ici ou là, ou des travaux qu’on reporte. Madame Buzyn n’a aucun plan pour l’hôpital. Elle dit qu’elle voit loin, mais quand elle va se retourner, l’hôpital, il n’y en aura plus.”

Usines à gaz, pensée complexe, primes aléatoires, redistribution aberrante, améliorations reportées, visions prophétiques en carton, ruine finale. C’est toute la méthode politique du macronisme qui est résumée ici!

Source: interview par un blog indépendant, canempechepasnisolas

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici