Violence masculine. Alain Delon est moins beau que son mythe

Photo/Flickr
Photo/Flickr

Tout le monde dit qu’il entretient des liens très intimes avec la mafia. Tout le monde dit qu’il vit seul entouré de chiens d’attaque et d’armes de guerre. Tout le monde dit qu’il est extrêmement mauvais père.

Mais les fans d’Alain Delon imaginent encore que bat dans cette carcasse qui s’affaisse un grand cœur d’amoureux transi. Mauvaise pioche!

Le cinéma français est un monde où règne l’omerta: tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Mais la réalisatrice Coline Serreau a décidé de lâcher le morceau au sujet de Delon, sur le plateau de BFM TV.

“Marie Laforêt, qui était une actrice merveilleuse, la première chose qu’Alain Delon lui dit quand il la rencontre: “Tu veux que je te saute?”, dans un ascenseur. C’est quoi, ça!?”

Et arrive la phrase qui tue: “Et puis on sait qu’il a dit, il s’est vanté de battre beaucoup de femmes!”

Voilà. Dragueur minable, amant violent, et tellement orgueilleux qu’il se vante de ses vices. Cette fois, le mythe prend un sacré coup de vieux.

Si vous voulez vous faire un avis sur sa vie de famille, cette vidéo est stupéfiante. Delon s’y montre tellement mégalomane qu’il en tombe dans l’abject. Mention spéciale à ces deux phrases insensées: “C’est quand même fabuleux, d’être Alain Delon!” et “Il est difficile d’être le père du fils d’Alain Delon.” 

Une chose est sûre: il est de plus en plus difficile d’être fan d’Alain Delon.

Source: Closer, Dailymotion

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici