VIDEO Champion de boxe, Patrice Quarteron défend Zineb El Rhazoui contre Booba

Patrice Quarteron/Capture d'écran YouTube
Patrice Quarteron/Capture d'écran YouTube

Patrice Quarteron est champion du monde de boxe thaï, catégorie poids lourds. Le genre de mec qui fait tomber Gérard Filoche rien qu’en le regardant. En cas de face-à-face, Booba n’a aucune chance.

Patrice Quarteron a une dent contre Booba depuis longtemps. Mais, cette fois, il prend la défense de Zineb El Rhazoui, menacée de lynchage par le rappeur à petite tête et à grande casquette. Quarteron prévient: “La bouffonnerie est terminée.”

Il a raison. La bouffonnerie est terminée. Depuis des semaines, une frontière se forme entre, d’un côté, les défenseurs de l’islam et de la racaille, et de l’autre, les défenseurs de la France et de la liberté. Chacun choisit son camp.

Certains lecteurs ne trouveront peut-être pas Patrice Quarteron, son style, son phrasé, à leur goût. Mais il est bon que Zineb soit défendue par des hommes de la trempe de Quarteron. Voici donc le message du champion au lyncheur, qu’il surnomme “Maxi Blarff”.

Et si vous voulez voir quel genre de masse de muscles est Patrice Quarteron, c’est le grand en short tricolore. Bonne chance à Booba.

Source: Youtube

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici