“Punissons-la!” Booba met un contrat sur Zineb El Rhazoui!

Photos/DR
Photos/DR

D’une manière ou d’une autre, Booba veut la peau de Zineb El Rhazoui. Cette fois, le combat est bel et bien engagé entre, d’un côté de la barricade, l’islam et le politiquement correct, et de l’autre, la liberté et la vérité.

Booba, spécialiste français des clashes, a décidé de se faire Zineb. Et comment veut-il s’y prendre? Comme une racaille: en convoquant sa meute via Instagram, et en donnant l’ordre de mordre.

“Punissons-la!”, lance-t-il sur Twitter. C’est pas de l’incitation à la haine et à la violence, voire au lynchage et au meurtre, ça? Dans le contexte, c’est pas de la barbarie? Et sachant que Zineb est en permanence dangereusement menacée, c’est pas du sadisme?

Il la traite de “suceuse d’empereurs romains”. Il appelle également à “pourrir la vie” de “cette grosse merde puante”. Et nous vous avons gardé le pire pour la fin: Booba lance les hashtags #punissonsla , #protectzeracaille et #niquetamèreparlecul.

Malgré l’horreur des deux autres, le pire de ces trois slogans est peut-être “protect the racaille”. Car, là, on entre en terrain mafieux. Pour protéger des criminels, il faut faire taire, et pour de bon, une journaliste. Booba fait le pas de trop. Il traverse la frontière qui sépare le rappeur vulgaire du malfaiteur assumé. Il met un contrat sur Zineb.

Booba ne sait probablement pas quelle définition la civilisation occidentale a de l’honneur. Il ne peut donc pas comprendre qu’en invitant d’innombrables d’hommes à se venger contre une femme, il vient de se déshonorer.

FL24 est le média français qui défend le plus constamment Zineb El Rhazoui. Quand on voit comment se comportent ses ennemis, on ne peut qu’en être fier.

Source: Twitter

9 Commentaires

  1. Autre exemple de racaille bicéphale : Booba le rappeur sans couilles qui veut faire croire qu’il en a ! Ce qui ajoute à son comique est qu’il est comique à son insu. Ses menaces traduisent une impuissance à la fois physique et psychologique. On peut en rire. Mais la signification d’un tel infantilisme nous met tous en demeure de réagir selon les possibilités que nous offre la LOI. Ses menaces contre l’héroïque Zineb et le lucide E Zemmour sont à la fois risibles, mais deviendront inquiétantes si les citoyens ne réagissent pas .

  2. Chavaneau Henry et tes semblables ferme ta bouche, quant elle appel à tiré à balles réel sur des jeunes ça ne vous interpelle pas ?

    • ELLE APPELLE A TIRER SUR DES RACAILLES QUI TENDENT DES EMBUSCADES POUR FAIRE TRES MAL, VOIRE TUER DES FLICS! IDIOTE! Pas sur les jeunes…Les 2 flics que ces racailles ont voulu faire brûler dans leur voiture auraient du tirer.

    • Liliane, vous êtes faites pour rester infantile. Un régime politique sans libertés individuelles qui vous prend en charge assumera à votrte place les idées que vous êtes incapable de faire vivre. Vous êtes faites pour vivre dans la soumission perpétuelle qu’elle soit nazie ou soviétique ou maoiste.

  3. Pauvre Liliane !…il faut retourner dans ta cuisine ou continuer à regarder “les feux de l’amour” !Tu sais même pas de qui tu parles !

  4. La légitime défense s’applique aussi aux policiers, et face aux armes de guerre il sera légitime pour eux de tirer à balles réelles. On ne peut que souhaiter que cela n’arrive pas, mais nous y serons confrontés dans un proche avenir.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici