Pour qui voterait Fiona pour faire barrage à la haine?

Le Twitter de Fiona/Twitter
Le Twitter de Fiona/Twitter

L’annonce du sondage selon lequel Macron et Le Pen seraient au coude-à-coude au 1er tour de la présidentielle a provoqué quelques remous. Dans les médias et la classe politique, mais aussi sur les réseaux sociaux.

À côté des commentateurs autorisés, des illustres anonymes donnent leur avis. Leur antifascisme radical les pousse parfois vers des choix difficiles. “Si c’était Hitler contre Marine Le Pen, je voterais #Hitler pour faire barrage à la haine!“, tweete une certaine Fiona Seclit, en ponctuant son tweet courageux d’un “#nopasaran”

Fiona se présente comme une “alliée LGBTQI” et militante d’Extinction Rebellion France et une “presque végan”. Ses déclarations sont sans compromis: “Je hais et refuse de tolérer le patriarcat.” Son nom est suivi de moult drapeaux et émoticônes à la mode militante.

Le beau slogan “Ensemble contre la haine et l’intolérance” est agrémenté d’une émoticône en forme d’un poing serré, à l’ancienne. ✊

Crédible? Franchement, oui. C’est seulement le fait que la photo de profil a été créée à l’aide du site thispersondoesnotexist.com (“cette personne n’existe pas”) qui fait penser à un bon canular.

En tout cas, on a bien ri. Allez sur son compte. Il y en a d’autres.

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici