Décryptage. L’arnaque féministe de l’écart des revenus enfin dynamitée. Le mensonge a assez duré

Pinocchio ment comme une féministe/Disney
Pinocchio ment comme une féministe/Disney

Pour la quatrième année consécutive, Rebecca Amsellem, une militante féministe, estime qu’à partir de demain, les femmes cesseront symboliquement d’être payées tandis que leurs collègues masculins continueront à toucher un salaire. Mais comparaison n’est pas raison, on vous explique l’arnaque féministe.

Présentant les choses ainsi, on croirait y voir une injustice, comme de se dire que pour le même travail effectué, les femmes seraient moins payés que les hommes, hors c’est complètement faux!

Eurostat évalue à 15,4% l’écart entre les rémunérations brutes des femmes et des hommes en France. C’est-à-dire qu’on mélange l’ensemble des paramètres: toutes les professions confondues, peu importe l’expérience, les résultats, le statut, le temps de travail, la pénibilité, etc… Et on tire une conclusion qui sonne comme un scandale, alors qu’il n’en n’est rien.

L’écart des rémunérations est tout simplement dû à la somme de toutes ces différences, il n’y a donc aucune injustice. Il est évident qu’une personne qui travaille plus, à un poste plus difficile, obtient de meilleurs résultats, a plus de responsabilités, plus d’expérience, etc… Elle sera rémunérée d’avantage qu’une autre, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme. CQFD.

En conséquence de quoi, les féministes inventent une injustice là où il n’y en a aucune pour créer un bouc-émissaire: le patriarcat, qui payerait moins les femmes que les hommes. Mais si cette légende était vraie, alors pourquoi les entreprises continueraient d’embaucher des hommes à la place des femmes qui coûteraient moins chers?

Oui! Oui! Vous avez la réponse. Les féministes mentent tout simplement.

Source: Ouest France/FL24

3 Commentaires

  1. … [Trackback]

    […] Find More on to that Topic: fl24.net/2019/11/04/decryptage-larnaque-feministe-de-lecart-des-revenus-enfin-dynamitee-le-mensonge-a-assez-dure/ […]

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici