Un mystère résolu, un autre se profile? Les ossements d’Anaïs Guillaume retrouvés dans les Ardennes

Anaïs Guillaume/DR
Anaïs Guillaume/DR

Le meurtrier, Philippe Gillet, avait été condamné en avril à 22 ans de réclusion criminelle pour le meurtre d’Anaïs Guillaume, son ex-petite amie. Le corps de la jeune femme a été retrouvé.

Après six ans d’enquête, les enquêteurs ont fait une découverte macabre dans le cadre de la disparition d’Anaïs Guillaume.

Les ossements retrouvés en début de semaine à Fromy, dans les Ardennes, sont bien ceux de la jeune femme, ex-petite amie de Philippe Gillet, qui a été condamné en avril pour son meurtre.

D’après les résultats des tests ADN pratiqués, les enquêteurs sont sûrs quasiment à 100% qu’il s’agit bien des restes de ma fille“, a déclaré vendredi 1er novembre Fabrice Guillaume, père de la victime disparue à 21 ans en 2013 et dont le corps n’avait jusque-là pas été retrouvé.

La lettre anonyme qui a permis cette découverte affirme également qu’Anaïs Guillaume avait été retenue sequestrée en Belgique, et qu’elle “était en vie jusqu’en avril 2016” alors que Philippe Gillet, son meurtrier, était déjà en détention provisoire, depuis quatre mois.

“Les coupables de la disparition d’Anaïs sont toujours en liberté”, affirme également ce courrier. Un mystère peut en cacher un autre.

Source: AFP

3 Commentaires

  1. Thanks for a marvelous posting! I certainly enjoyed
    reading it, you might be a great author.
    I will make sure to bookmark your blog and may come back later in life.
    I want to encourage yourself to continue your great writing, have a nice afternoon!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici