VIDÉO Quand la police française protège l’islamisme radical

Capture d'écran/Youtube
Capture d'écran/Youtube

La scène se passe dans une ville bourgeoise du 92. Elle est de plus en fréquente en France. Mais ce qui est le plus dérangeant, c’est le rôle joué par la police.

Pour empêcher les embouteillages et les insultes, la police encadre la prière et organise la circulation. Ce qui, en clair, signifie que les Français sont empêchés par la force de faire leur devoir: dire à ces musulmans de prier où ils veulent, mais certainement pas au point de coloniser la circulation.

Les musulmans, eux, en revanche, ne sont pas du tout censurés, bien au contraire. Les forces de l’ordre sont mobilisées pour qu’ils puissent psalmodier “Allah akbar!” dans leur haut-parleur. Ce qui constitue donc une double infraction au Droit: 1) encombrement de la voie publique et 2) tapage diurne. Double-peine pour les non-musulmans!

Et une troisième infraction, si cette manifestation n’est pas autorisée par la Préfecture. Ce qui est le plus probable. Et rend triplement injustifiable la passivité beaucoup trop serviable de nos policiers. On aimerait savoir quels ordres ils ont reçu de la hiérarchie.

Source: Youtube

2 Commentaires

  1. Hi there this is somewhat of off topic but I was wondering if blogs use WYSIWYG editors or if you have to
    manually code with HTML. I’m starting a blog soon but have no coding expertise so I wanted to get advice from
    someone with experience. Any help would be greatly appreciated!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici