C’est officiel: en 2020, vos impôts augmentent encore!

Photo/Youtube
Photo/Youtube

Comme toujours, la Macronie nous prépare une mauvaise nouvelle: les impôts sont supposés baisser, mais ils vont augmenter. Et pas qu’un peu.

Le très sérieux institut Ifrap, spécialiste de la détection des mensonges économiques de l’État, nous livre ses derniers calculs: en 2020, les impôts vont baisser un peu… et augmenter beaucoup.

L’Ifrap explique: “En effet, au lieu d’encaisser pour 70,4 milliards d’euros d’impôt sur le revenu comme le prévoyait la loi de finances 2019, le passage au prélèvement à la source a occasionné plusieurs augmentations, dont certaines étaient imprévues, avec une exécution anticipée à 72,6 milliards d’euros, et 5,1 milliards seront payés par les Français en décembre mais encaissés en janvier. La vraie recette de l’impôt sera donc, non de 70,4 milliards, mais de 77,7 soit presque 5 milliards de plus qu’en 2018!”

C’est ça, le “en même temps” cher aux macroniens: on annonce une baisse du racket fiscal… et, en même temps, on aggrave ce racket. En français, on appelle ça une arnaque. Comme tous les contribuables de notre cher pays, les Trois Frères vont encore voir débarquer l’huissier.

Photo et vidéo: la célèbre scène du passage de l’huissier, dans le film Les Trois Frères.

Source: Ifrap

2 Commentaires

  1. Generally I do not read post on blogs, but I would like to say that this write-up very pressured
    me to check out and do it! Your writing taste has been amazed me.
    Thank you, very nice article.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici