Les médias vous crachent dessus? Donald Trump a pour vous le remède miracle

Panoramix a fini de préparer la potion magique/DR
Panoramix a fini de préparer la potion magique/DR

Donald Trump l’avait dit, il l’a fait. Ce jeudi 24 octobre, le New York Times et le Washington Post ne seront plus distribués chaque matin à la Maison-Blanche. Le président américain ne va pas dépenser l’argent des contribuables pour des journaux qui s’acharnent à le pourrir tous les jours de la semaine.

“Nous n’avons pas renouvelé nos abonnements”, a déclaré Stephanie Grisham, la porte-parole du président américain en précisant que “cela représentera des économies substantielles pour les contribuables”.

Donald Trump avait prévenu son intention lundi sur Fox News, à propos du New York Times: “Nous ne le voulons plus à la Maison-Blanche. Nous allons probablement mettre fin (à l’abonnement) ainsi qu’à celui du Washington Post”. Le président des Etats-Unis avait justifié ça décision: “Ils sont fake”.

Comme sur d’autres sujets, nous devrions nous inspirer de cette économie, trop nombreux sont encore les français à continuer d’acheter, de lire et de regarder une presse déjà subventionnée qui les méprise et qui les désinforme.

Pour la plupart, ils le savent déjà mais ne s’en détachent pas. Pourtant il le faut, l’argent et encore plus précieux, le temps de cerveau disponible retrouvé pourront être utilisés à un bien meilleur escient, et pour tout un tas de choses.

Comme Donald Trump, ne nous laissons plus parasiter par ceux en qui nous n’avons plus confiance. Cessons de donner notre argent à ceux qui ne le méritent pas.

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici