Les élus du personnel de CNews demandent à la direction de virer Eric Zemmour

Eric Zemmour sur CNews/Capture d'écran
Eric Zemmour sur CNews/Capture d'écran

Ce lundi, le site Les Jours révèle que les élus du personnel ont voté à l’unanimité pour demander à leur chaine CNews de cesser de travailler avec le lanceur d’alerte Eric Zemmour.

Le message a été adressé jeudi à la direction du groupe lors d’un comité social et économique extraordinaire. Face à cet esprit de censure, la DRH Valérie Languille et le directeur des antennes du groupe, Gérald-Brice Viret, ont maintenu que “Canal reste le groupe de toutes les opinions”.

Le grand retour du polémiste à l’antenne de la chaîne d’info fait grincer des dents ses opposants politiques qui tentent par tous les moyens de le faire taire. Depuis déjà une semaine, c’est une véritable bouffée d’oxygène médiatique que constitue l’arrivée de Zemmour chaque soir à 19 heures.

Le boycott étant inefficace, ses adversaires se saisissent de la censure. Les Jours relate qu’en une semaine, le Conseil supérieur de l’audiovisuel aurait déjà reçu des milliers de plaintes.

Malgré toute cette comédie, il y a peu de chances pour que la chaîne se passe de sa nouvelle poule aux œufs d’or. En effet, dès son arrivée la semaine dernière, la passe d’armes entre Eric Zemmour et Mohamed Sifaoui, a fait tripler l’audience de la chaîne la faisant passer devant LCI, qui se passe désormais de publicité pour tenter de repasser devant.

Source: 20 Minutes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici