Les bobos ne lâchent pas l’affaire. Audrey Pulvar candidate sur la liste d’Hidalgo

Anne Hidalgo et Audrey Pulvar/DR
Anne Hidalgo et Audrey Pulvar/DR

L’ancienne journaliste Audrey Pulvar sera candidate sur la liste d’Anne Hidalgo pour l’élection municipale de Paris. Elle figure à la deuxième place dans le nouvel arrondissement centre de la capitale, derrière Ariel Weil, maire sortant du 4e, sur la liste au nom évocateur “Paris en commun”, tout un programme.

Dans l’arrondissement elle sera face à Raphaëlle Remy-Leleu, l’ancienne porte-parole d’Osez Le Féminisme, investi par les écologistes comme tête de liste.

Après avoir travaillé pour la télé publique, les Inrocks ou encore I-Télé, Audrey Pulvar avait quitté le journalisme pour prendre la présidence de la Fondation pour la nature et l’homme de Nicolas Hulot. Ce dernier rejoignait alors le ministère de l’Environnement dans le gouvernement d’Edouard Philippe. Après sa démission, elle lui a rendu son siège.

En février 2019, Audrey Pulvar avait annoncé vouloir monter un fonds de dotation pour l’Afrique afin de financer la transition écologique nommé “African Pattern”, le paternalisme ce n’est pas bien seulement quand ça vient des Blancs, sinon cela s’appelle l’aide au développement.

Source: Le Huffington Post

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici