Jeunes parents, Nabilla Benattia et Thomas Vergara déménagent à Doubaï pour élever leur fils

Nabilla et Thomas Vergara avec petit Milann. Qui donne le sein?/Instagram
Nabilla et Thomas Vergara avec petit Milann. Qui donne le sein?/Instagram

Ça y est, Nabilla Benattia et Thomas Vergara parents. Ce vendredi, 11 octobre, à 13h06, l’ancienne star de téléréalité âgée de 27 ans, a accouché de son premier enfant, un petit garçon prénommé Milann.

C’est sur Instagram qu’elle a choisi d’annoncer la naissance: “Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie … Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents.”

Le message est classique pour tous les jeunes parents, avec la date, l’heure et le poids du nouveau-né. “Milann, le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11 octobre 2019 à 13h06 , un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini. Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d’amour.”

Quant au prénom, il n’y avait aucun suspense. L’influenceuse, dont la grossesse est dévenu un feuilleton sur Instagram et sur Snapchat, avait déjà prévenu ses quatre millions d’abonnés sur le choix de Milann.

Ses fans ont également suivi son déménagement à Doubaï. Nabilla et Thomas Vergara ont opté pour la capitale émirati pour élever leur enfant. “Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas“, avait expliqué Thomas Vergara au Paris-Match il y a quelques mois.

En revanche, il y a là-bas quelques autres inconvénients que le jeune papa ne tardera pas de découvrir.

Source: Instagram/Le Figaro

2 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici