Islamisation. Un général français déclenche l’alerte rouge!

Général Martinez Photo: DR
Général Martinez Photo: DR

Quand l’armée française, surnommée “la Grande Muette”, prend la parole, les murs de la République tremblent et le politiquement correct se fait déchirer. Le général Martinez, connu pour ses prises de positions claires et nettes, vient de publier un texte ravageur. Nous vous en livrons le moment fort. Attention: cette déclaration est 0% politiquement correcte.

L’islamophobie n’est que la conséquence logique de la teneur des textes fondateurs de l’islam et les carnages que leur application radicale produit à travers le monde“, déclare le général en défendant l’attitude que les médias et les élites veulent nous faire croie indéfendable — une saine méfiance vis-à-vis de l’islam.

En refusant de nommer l’ennemi, les responsables politiques commettent une lourde faute et mettent en danger la vie des citoyens“, observe le militaire avec justesse. “Le déni de réalité dont se rend coupable l’État est grave et criminel. Et cet ennemi est à présent, non plus seulement sur le territoire, mais au cœur même de l’État, dans nos institutions, dans nos services publics, dans nos transports, dans notre police, dans nos armées.

Ce constat appelle nécessairement quelques interrogations. “Par exemple, combien de soldats français musulmans effectuent chaque année le pèlerinage à La Mecque? Dans quel état d’esprit rejoignent-ils leur unité après avoir scandé avec des dizaines, des centaines de milliers de pèlerins ces prières de haine contre les non-musulmans?

Ces chiffres ne devraient pas, en principe, être très difficiles à obtenir, vu le degré de la bureaucratisation de l’Armée. Mais il est fort à parier que personne ne souhaite les voir.

Depuis des années, l’ennemi déroule son plan sans être inquiété, simplement en se servant de notre démocratie et en appliquant la stratégie adoptée en 2000 à Doha. Notre pays est gangrené de l’intérieur et nos dirigeants, au lieu de prendre conscience de la menace et de la contrer, accompagnent cette islamisation criminelle de la France.

Merci, mon général, pour votre courage et votre franchise. Si notre peuple n’a plus confiance qu’en son armée et en sa police, il a d’excellentes raisons. Vous en êtes une.

Source: volontaires-francs.fr

153 Commentaires

  1. Au XVIe siècle, on disait la même chose des protestants : ils étaient partout, de l’interieur ils gangrennaient la société etc…etc.. Du coup st Barthélémy, puis révocation de l’Edit de Nantes. Résultat : la Gde Bretagne la Hollande et autres nordiques nous ont remplacé aux Indes, en Amérique.. L’anglais à remplacé le français au niveau international.. Beau résultat !! L’Histoire devrait nous servir de leçon.. Toujours été tout le temps

    • Bravo mon général! Votre vision est claire sur cette religion toxique et criminelle. Constat est fait en permanence de son effet nuisible avec les faits comme l’attaque au couteau au PP. Ils avancent masqués et sont fourbes. Réagissons!

      • Mon respect mon général en 2006 j ai été lanceur d alerte pour un combat contre un musulman qui ce prenait pour un général du
        Sbola ça m’a value un mois en psycatrie et depuis je n’ai plus accès au travail on m à inverser les rôles en me faisant passer pour schysophrene merci la france

        • L’état nous a trahie ://
          Je pense que nous devons non compter sur ces politiens corrompus mais aux valeurs française de l’armée et de la police !

        • Hou la la,
          Là tu fais vraiment peur. Toujours la violence comme seuls les musulmans utilisent pour régler un désaccord.
          Comme d’habitude.

        • Et voilà , première réponse d’un Islamiste ; Je vais te fesser , merci en une phrase vous venez de décrire votre peuple !
          Il n’y a pas qu’en France ou vous n’êtes pas les bienvenus, au Canada et surtout au Québec on se bat contre votre puritanisme et vos éternels larmoiements !
          Toujours à revendiquer, à foutre la merde, à se lamenter comme des enfants . Nous voyons sur le net qu’en Europe vous bloquer les rues pour les prières alors que les trottoirs sont vides et vous crier au racisme quand les autorités vous demandent de vous lever et d’aller vous donner en spectacle ailleurs !
          Venez au Québec au mois de février vous agenouillez dans les rues à -30C ça nous fera plaisir , quand vous serez gelé comme des crottes on saura quoi faire de vous !

        • Vous en avez un autre en ma personne ! Vive la France ! Je connais le général Martinez : c’est un homme de valeur et je serai présent pour le suivre !

      • L’islam est la religion universelle. Repentez vous avant qu’il ne soit trop tard. On n’arrête pas la mer avec ses bras. L’islam est un rouleau compresseur qui phagocyte tout ce qu’Il rencontre. Le monde entier sera musulman avec la venue du Mahdi et le retour de Issa Jesus Christ Prophete fils de Marie. Tous les Prophètes (123 999) ont prôné l’islam la soumission en un seul Dieu et Mouhamed le 124 000ème et dernier Prophète (Psl) a parfait la religion. Après Lui plus aucun Prophète.

        • Tu n’a rien compris. L’islam = Religion de satan. Y’a qu’à voir les meurtres que vous commettez partout dans le monde.

          • Alors les meurtres commis la France,l’Angleterre et les USA,a eux trois,ils ont commis plus de meurtres que toute la terre entière.

          • Les meurtres….ce sont les assassins qui le font….
            Le musulman n’a pas le droit de tuer qui que ce soit par contre le muslim a le droit de se défendre.
            La loi du talion… Existe en islam.
            Les meurtriers se sont les occidentaux qui créent des guerres pour pouvoir écouler leurs stocks d’armements.
            Soyez pas hypocrite qui fabrique les armes ??? Qui vend les armes ???

          • Avec les chrétiens en Andalousie c’était un génocide puis les armées coloniales en Indochine en Afrique c’était des monstruosités indéfinissables pour la morale tu repasseras petite merle.

          • et qui les utilisent comme des débiles profonds. Un arme n’a pas d’âme (un peu comme vous) elle n’est pas dangereuse…par contre les attardés mentales qui tuent au nom d’allah…
            pour l’autres ils se justifient en avouant qu’ils sont en retard de 100 ans….avec les massacres par les chrétiens… et oui toutes les religions sont une débilité profonde destinée asservir les hommes…..Si dieu a créer les hommes, c’est les hommes qui ont inventé les religions….Pas besoin d’une d’eglise de mosquée ou de synagogue puisque Dieu parait il est Amour…

          • Bien répondu.mais quelle autre religion fait autant parler d” elle dans le monde? Ensuite la colonisation ! Mais ce sont nos ancêtres européens qui ont tout bâtis chez eux..routes..ponts..hôpital..infrastructures et autres.soit politiquement il étaient absents en tant que politique..mais devenus indépendants ils se battent entre eux et c” est justement les peuples chasser de chez eux qui doivent les protéger de leurs ennemis intérieurs! Voir leurs capitales aujourd’hui bâtis sur le courage et la sueur de nos ancêtres ou grands parents qui ont du tout abandonnés sur place pour eux..! Comme c est facile d” insulter nos ancêtres de colonisateurs! Les pygmées d” Amazonie ont été colonisé par personne ! Nos pays d” Afrique de l” ouest ne sont pas l’ Amazonie des leurs indépendances!

          • enculer un cadavre c’est de la nécrophilie mais pourquoi pas après l’homosexualité, la pédophilie ? Tous les dégouts sont dans la nature et il ne faut pas dis-cri-mi-ner n’est-ce pas ?

      • La France ne sera jamais un pays musulman ,d après les statistiques divines l islam va se dévoiler et la réalité va l exterminer….l islam vit son dernier siècle …les musulmans commencent a le quitter….

        • Oui les musulmans se convertissent de plus en plus à Christ, des imams du monde entier de convertissent. La religion musulmane s’écroule quoi qu’on en dise et se meure à petit feu…

        • MDR. Deb tu m’étonne, tu parle l’islam qui départ le converti par jour fait peur aux occidentaux.
          Le réveil sera brutal pour certains….si vous saviez la paix en soi que te procure l’islam.

        • Hakim devin du bistrot d’en face chargé par les connards de révéler au monde sa stupéfaction analyse du futur. Attention ce gars a fait un voyage dans le temps en se clôitrant dans les WC des homos

    • Où est le lien?
      Il n’y en a pas.
      Vous pouvez faire le même exercice avec la fin de l’empire Romain.
      Vous obtiendrez de très très troublantes analogies et…. Le début du moyen âge.
      Regardons l’islam inventé comme arme de conquête.
      1500 ans d’invasion de sang et de terreur. Tous le Maghreb envahit..
      Jusqu’en 1830 l’Europe fut sous la terreur des razzia et de la traite des blanches mises en esclavage sexuel pour enfanter et élever des gamins qui iront combattre leurs frères en Europe.

    • bonjour… Une différence importante est à noter : de grands savants ont été de tous temps et sont encore protestants… mais des prix Nobel obtenus par des musulmans c’est introuvable excepté le Nobel de la paix !!!!!!!!!! 😂
      Les musulmans ont, pendant DES SIECLES semé terreur et désolation par razzias, viols, esclavage… Et, chose curieuse, le plus grand nombre de musulmans assassinés le sont par leurs frères musulmans. islam = peste et lèpre réunies !

    • GENSOUS, Nous ne sommes plus au 17 ieme siècle. Au 21 ieme siècle nous sommes éduqués et capables d’une réflexion sur la teneur du texte du coran. L’appel au djihad qu’il contient met en danger de mort tous ceux qui ne sont pas musulmans. 100% des terroristes qui attaquent et tuent les citoyens en criant allah akbar suivent consciencieusement les écrits du coran.
      Les militaires musulmans de notre armée connaissent inévitablement le contenu du coran. Il en découle un doute evident sur leur sincérité à défendre notre drapeau.

  2. Revisez vos notes de religions..et de races! Les musulams se rendent a la Meque (Haj pèlerinage 5e pilier de l islam) pour se purifier er se repentir et non pour crier leur haine contre personne..bien au contraire au retour chez que ce soit en France ou ailleurs leur état d esprit est une paix immense avec eux-mêmes et envers autrui!.
    Cessez vos balivernes@

      • Pourquoi dans d’autres pays il y a moins d’actes terroristes par rapport à la France.?
        A mon avis personnel, la France est un pays qui n’accepte pas la différence et la combat par tous les moyens. Les discours anti islam y fleurissent et dans presque toutes les chaînes, on déforme la religion musulmane, ce qui engendre la riposte bien sur inacceptable par l’Islam de groupes de jeunes malformes ou mal informés sur cette rzligion.

        • Dans les autres pays il n’y a pas autant de musulmans ar il n’y a pas où beaucoup mois de tolérance pour cette religion. Les africains, les arabes doivent s’intégrer dans les autres pays et ne pas vouloir s’imposer et faire leur droit comme en France. La France a perdue complètement ses traditions, sa culture car ca ne plaît pas aux musulmans. Les fêtes religieuses ne sont plus tolérées. Les français n’ont rien a dire dans leur pays car ont les traite de racistes. Moi je suis polonaise, j’ai vécu longtemps la bas et ca ne se passe pas comme ici. Les étrangers, les musulmans n’ont pas grande chose a dire, doivent s’intègrent si non nya pas de place pour eux dans notre pays. La France appartient aux français, c’est leur maison et non pas aux etrangers !!! Les français réveiller vous avant qu’il soit trop tard !!!

          • Mais c’est qui doit te réveiller “avec vous” tu penses que les français et muslim sont étrangers chez eux.
            T’as encore rien compris.
            La nature a horreur du vide comme vous croyez en rien c’est qu’une autre religion s’impose….

          • Tu es vraiment une bonne avocate polonaise car chez vous pendant les soviets on se payer avec un jean 4 polonaise. Ne faites la morale chez les autres faites la chez vous. Tes parents trimaient dans les mines comme des dingues au profit des français cassez vous comme dirait un rejeton de mineur devenu président criminel.

          • Moi je suis français et musulman et mes parents et grands-parents étaient français
            Et musulman
            Toi pof……fille de personne
            Tu prétend défendre la France ??
            Tu manque de fierté et d’honneur tu renie tes origines ??
            Pardon ! Tu n’as peut-être pas…….

        • ” je viens a vous avec l’égorgement” .En islam le musulman est considéré comme le vice régent de Dieu sur terre , il ordonne le bien et interdit le mal .Les nons musulmans ont toujours été considérés comme des moins que rien dès l’apparition de l’Islam.
          Esclavage des noirs, conquête par le sabre au nord, 700 ans d’occupations dans la péninsule iberique., conquête ottomane à l’est, Extermination des Arméniens, pogroms des Grecs, esclavages des populations européennes par les barbaresques…

    • Vu la foule à meque il y a bcp de gens qui sont sales et se purifient! Il y a de quoi se purifier vu les massacres, tortures, viols qui sont perpétrés à travers le monde au nom de cette croyance! Se repantir aussi c’est bien! Comme ça ils peuvent recommencer à massacrer, torturer,violer. Ils seront pures et repantis. Ridicule!

    • Vous mentez, il y a beaucoup de haine dans l’islam. La haine est mélangé à l’idée de paix, c’est cela qui rend difficile de cerner le mal. C’est quoi la charia ? Tu peux m’expliquer ? Et la haine contre les non musulmans appellé à être converti de force ou être tué.

        • Mes ancêtres ont accepté l islam sinon il aurait été égorgé…. après c était un retuel les gens ne comprennent même quoi ils disent dans leurs prières ,ils répètent la même chanson sans comprendre le moindre mot en arabe et les arabes ont vécu un lavage de cerveau …ils coient tout jusqu’à dire que le soleil tourne au tour de la terre……et le soleil se couche dans un puis selon votre co
          ran…

          • Pauvre petit !
            Tu a appris le français facilement
            Et l’arabe tu n’arrive pas.
            Alors fait toi chrétien et comprend les paroles de tes prières…..

    • Vous croyez que le monde est ignorant de ce que vos prières en arabes en insultant et moudir les non musulmans et surtout les chrétiens et les juifs .je vous donne juste un exemple et vous pouvez le vérifier vous même en écoutant l imam de la meque: Que Allah execute les mécréants et leurs enfants…..ect la religion de paix ,leur prophète a tué des millions de innocents…et il a exécuté des tribus juives (les quraidha selon vos livre)et il a pris leurs femmes et la suite est connue …il a déchiqueté une femme en deux en utilisant un cheval…cette femme a refusé de l épouser sachant qu il a déjà eu des fillettes comme épouses ….et tout ça dans vos livres … aient honte de parler de cette religion…

      • Mais tu sors d’où toiiiiii est ce par l’avant ou par le derriere de ta putain de maman. Tu ne sais meme pas composer une phrase correcte et tu ne sais rien et tu ments et…vas t’en vas t’en c’est pas por toi ce debat.

        • Regarde simplement la violence avec laquelle tu lui répond, c’est inadmissible. Religion de paix ? Tous les djinns accompagnent cette religion. Mon mari est algérien et moi même ex musulmane mais crois moi que ce n’est pas dans l’islam qu’il a compris ce qu’est l’amour de Dieu et l’amour du prochain. Je t’invite mon frère à lire la sourate de Myriam et celle de Yacine peut-être que ton propre livre t’ouvrira les yeux sur cette vérité sur laquelle vous voulez vous voiler la face.

        • Les seuls commentaires insultants ont la même source c’est dire le degré de haine que cette religion génère!!!!

    • Les textes du coran sont clairs : les juifs et les chrétiens y sont les premiers désignés à devoir être tués. Ceux qui reviennent du pèlerinage de la Mecque n’ont pas renoncé aux textes appelant à éliminer tous les incroyants, nommés les mécréants. Les musulmans qui disent le contraire n’ont qu’une connaissance tronquée des textes ou nient l’évidence (takiya). Crier allah akbar en attaquant un infidèle est la démonstration de la dangerosité des textes.

      • Foxy51
        Des jugements venant d’un esprit colonisateur qui vit grâce aux richesses des autres pays ( généralement ils passent leur temps à prier au lieu de penser comme les autres à avoir l’esprit de domination et de conquête surtout hein…) sont loin d’être crédibles

        • Merci Imeme !!! Vous avez tout dit
          On ne voit jamais une manif pour dire non aux pillages et exploitation des pays colonisés jamais en France !

  3. Oui bien la France celle des bons français plein d égard pour autrui mais c est triste parfois on tombe sur des gens de votre acabit plein à craquer de préjugés et de vanité..Je m excuse auprès des vrais francais, non ceux de “souche”, ceux qui croient et agissent pour la liberté égalité fraternité; non en tant que français je ne le suis pas, résident non plus mais en tant marocain africain musulman..en toute humilité sieurs dames!

    • C’est marrant, la paix je l’avais toujours eu sans l’islam, mais elle est progressivement partie à son arrivée… la religion, ce cancer…

    • C’est quoi cette connerie det projet d’islamisation de la France….Il y’a des Musulmans en France depuis des décenies…Des gens qui vivent,travaillent,investissent et cotisent dans notre pays…La majorité d’entre eux sont Français au même titre que ce Général et je me demande quel peut être le ressenti de ces personnes à l’écoute de ces propos aussi haineux….Certe,il est indéniable qu’il y ai eu des problèmes de terrorisme en France ces dernières années mais je tiens à vous rappeller que les premières victimes du terrorisme dans le monde sont les musulmans

  4. Mon cher general, ou que vous etes menteur et hypocrite ou que vous etes ignorant et mal informé, et je privilegie la premiere hypothese. Mon cher general combien les europeens (visages pales) ont ils tues et esclavagisés de noirs en afrique lors de la traite des negres durant plus de trois siecles et en meme temps combien d’amerindiens vous avez tués vous les demorates amateurs de paix pour les deposseder de leur terres et de leur continent entier. Apres respectable haut gradé militaire, combien vous avez tués en asie et en afrique pour apaiser votre appetit colonialiste surtout vous les français qui etes toujours les maitres dans plus de 15 pays en Afrique. Après encore et, quand ces pays ont voulu recuperer leurs pays en revendiquant leur soidisant independence, vous avez decimés des millions dont plus d’un rien qu’en Algerie et dans l’espace de moins de deux ans. Savez vous monsieur combien de congolais sont morts sous le haut patronnage du sans nom roi belge alfonse pour les pierres precieuses dont regorgeait le sous-sol congolais? En fin General faites sortir votre caculette et ajoutez a ça le nombre de vies perdues a cause de Stalline, a cause de Mao, a cause d’Hitler (que je salue en passant),a cause de Pol Pot, a cause de G.Bush en Irak (des enfant privés de medicaments surtout) et j’en oublie et dites moi c’est qui les terroristes? Je compte sur votre objectivité. Salut.

      • S’ils sont devenus toxiques selon vos propos c’est que vous les avez rendu toxiques par vos attitudes ….et puis depuis quand un français s’en fiche de l’histoire???

      • Foxy C’est ton esprit qui est toxique ,François Hollande l’à bien lâche, en politique ils doivent faire des choses pour que le peuple se raccroche à la politique.ouvre tes yeux et bien grand au lieu de faire l autruche.

      • Bien sûr que tu t’en fiche,la vérité
        Fait mal,et en aime pas l’entendre,en attendant tu peut faire ce que tu veut toi et tes semblables ,par ce que les musulman ne son pas des terroristes,et les seul vrai sont les colonisateur français

      • Le projet d’assimilation VS le projet d’islamisation.
        Qui aura le dernier mot?????
        En tout cas ce sont deux mot de douze lettres chacun.

      • Foxy51 est ce que tu comprends l’effet boomerang ???
        C’est du cause à effet….
        C’est le cour normal des choses…. Vous n’y pouvez rien

      • toujours l’arguments bidon et la rengaine aprise lors des preches des histoires anciennes….vous avez oublié de parler des votres d’esclaves…et c’était pas il y 100 ans.. non… c’est au 20eme siecle…c’est en ce moment.
        et en parlant du cause a effet c’est clair que vue les causes vous allez les voir les effets. La vie n’est qu’un éternel recommencement parce que l’homme est un éternel idiot qui confond amour partage et religion….

    • usebe
      13/10/2019 at 06:54
      Azzidine salhi, vous semblez ne pas savoir ce qu’a fait l’islam aux noirs africains et aux européens du sud. Pendant des siècles l’islam a fait des razzias en Europe pour avoir des esclaves puis a saigné l’Afrique noire pour avoir encore plus d’esclaves. Sans oublier que les musulmans castraient les noirs pour qu’ils ne se mélangent pas aux populations musulmanes. Avant de nous donner des leçons, lisez ce qui suit. C’est très instructif. https://www.herodote.net/622_au_XXe_si_cle-synthese-12.php

      • Vous confondez musulmans arabes encore une fois. L’islam n’est pas une race!! Complètement bouchés!! Ce sont les arabes qui ont fait ça!!

    • Franchement Azidine ton argumentaire marcherai certainement pour vendre des produits à chiottes qui masque odeur et réalité ! Ce général à tout à fait raison pour moi et si tu es en France c’est peut être qu’au Maroc vos généraux sont des fourbes qui utilisent l’islam pour se victimiser leur spécialité en somme ! Va prier ton dieux lis ton livre et comprends le mais ne juge par des Hommes par rapport à ton negationisme pathétique

      • Les occidentaux ont fait trop de mal à l’humanité.
        Ce général satanique n’est rien qu’un pyromane dans tous les pays du monde il existe des ennemis internes mais de là stigmatiser les muslim… C’est mettre remettre de la poudre dans le feu

    • Azzidine Salhi, les premiers à avoir colonisé et pillé l’Afrique ont été les arabes musulmans, ça a duré 12 siècles. Durant des siècles les arabes musulmans ont semé la terreur en Mer Méditerranée en pillant, enlevant, déportant, mettant en esclavages les chrétiens sur toutes les côtes. Des tours de gué sont encore présentes pour le temoigner.
      Vous n’êtes pas un historien, ca se voit. Vous arrangez l’histoire à votre sauce.

  5. Bravo mon général! Votre vision est claire sur cette religion toxique et criminelle. Constat est fait en permanence de son effet nuisible avec les faits comme l’attaque au couteau au PP. Ils avancent masqués et sont fourbes. Réagissons!

    • Mais tu sors d’où toiiiiii est ce par l’avant ou par le derriere de ta putain de maman. Tu ne sais meme pas composer une phrase correcte et tu ne sais rien et tu ments et…vas t’en vas t’en c’est pas por toi ce debat.

    • Foxy51 et comment réagir ???
      La guerre civile ???
      Quelle méthode vous allez pour plaisir à ce général assoiffé de sang d’Innocent ???

  6. Azzidine salhi, vous semblez ne pas savoir ce qu’a fait l’islam aux noirs africains et aux européens du sud. Pendant des siècles l’islam a fait des razzia en Europe pour avoir des esclaves puis a saigné l’Afrique noire pour avoir encore plus d’esclaves. Sans oublier que les musulmans castraient les noirs pour qu’ils ne se mélangent pas aux populations musulmanes. Avant de nous donner des leçons, lisez ce qui suit. C’est très instructif. https://www.herodote.net/622_au_XXe_si_cle-synthese-12.php

    • Eusebe, ce que vous écrivez est une vérité historique indéniable. Ceux qui pourraient le nier sont des menteurs
      L’islam, depuis sa création, a toujours été le danger numéro 1 de l’Europe, de l’Asie, de l’Afrique, de l’Océanie, de l’Amérique et ça le reste. Durant ses conquêtes d’islamisation, l’islam a massacré 500 millions de personnes au minimum, et ça continue. C’est plus que toutes les grandes épidémies connues durant l’Histoire. Ceux qui pensent que l’islam c’est la paix ne lisent pas les journaux, ne regardent pas la télé, ne lisent aucun livre d’histoire, ne lisent pas même le coran.

  7. De toute façon, l’avenir nous dira si il a raison ou pas.

    Quand un muzz denoncera ouvertement un autre muzz avant un énième massacre, la confiance commencera peut être à s’installer.

  8. A fdp foxy ta mère ramène toi bruxelle on va baiser ta mere on va te montrer ce qu’ on vaut ptite pute tu parle de l islam t est mort ta grand mère

    • Et voilà xD suffit de peu pour en rendre violents à l’extrême… quelques pixels sur leur smartphone et ça parle tout de suite de meurtre mdrr

    • Imrane Tu dois avoir une gastro des doigts toi, quand tu écris c’est de la merde et du vomis ??? Que Jésus notre seigneur te pardonne

    • Hé Imrane, je crois qu’il faudrait que tu enlèves ta queue de dans ta mère avant de dire plus de conneries…

    • Imrame, votre commentaire est la démonstration de la pauvreté mentale de ceux que vous représentez. Hélas, votre QI ne vous permet pas de vous exprimer différemment. C’est aussi le drame que nous rencontrons au sein de votre communauté.

  9. Plus facile comme sortie médiatique que de nommer les vrais responsables de l’avilissement de la France de victor Hugo et Molière .
    Je vous comprends Mr le général franc-maçon . Il t’a tant de privilèges a perdre sinon.
    Alors tapons sur le musulman sur le Coran qu’on n’aura jamais lu. Pas plus que la bible.
    Gardez votre train de vie et …payez-vous meme le luxe d’une phrase pseudo-virile.
    Haha

  10. Dites, vous parlez bien la langue de Molière, comprenez qu’un extrémisme en appel un autre.
    Faisons un petit calcul, il y a 1,35milliard de musulmans sur terre et il y a combien de fanas extrémistes 15000,25000 sortis tout droit des centres de formations de la CIA,DST,MI16 et consorts.
    Toutes les corps armées du monde réunis ne font pas 150millions. Si l’islam prônait la violence le monde aurais un autre visage. La lois du talion existe dans le Coran mais notre seigneur a dit en suite que l’initiateur est le pêcheur et que c’est mieux pour vous ( humains) que de faire preuve de claimence.
    Tout ces propos ne sont qu’une insulte a votre intelligence. Se faire manipuler par des va en guerre ans considération aucune pour son prochain.
    Je suis sûre que si on vous demande combien de livres vous avez lu vous serez incapables de répondre, alors de grâce lisez le Coran en toute impartialité et avec un minimum d’honnêteté intellectuelle. Arrêter de faire de votre cerveau un réceptacle de préjugés et de propos calomnieux vociférer par des boiteux d’esprits vols et perfides qui n’ont même pas pris la peine de prendre connaissance de ce qu’il juge.
    Ce livre comme les vôtres ( Bible et Thora) émanent de notre seigneur et un jour on répondra du moindre de nos Actes. A bon entendeur.

    • Kurt, puisque vous avez lu le coran, dites vous, que pensez vous de celui de Médine où mohamed déclare aux mécréants les juifs et les chrétiens, qu’ils doivent être éliminés.
      Aucune autre religion que l’islam, dans ses textes, ne déclare la guerre aux autres religions.

    • quand tu lis ça, un moment je comprend que t’es pas envie de tout lire …..:

      VII. Sourate 8 (Le butin), verset 12-13.
      Égorger, décapiter les mécréants.

      Et ton Seigneur révéla aux anges : « Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants (DM : les incrédules ; JB : ceux qui dénient). Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager. » (DM : ils se sont séparés de Dieu et de son Prophète ; JB : ils se sont séparés de Dieu et de Son Envoyé). Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager… Allah est certainement dur en punition !

      VIII. Sourate 8, versets 15-17.
      Être le bras d’Allah en tuant les mécréants à la guerre.

      en gros ….tu crois pas en allah tu doit crevé.. vive la religion de tolérance………..
      bon je vais pas tout sortir on va finir par vomir.

    • Oui est bien l’actualité de ces dernières décennies ne plaide pas dans ce sens je ne veux pas m’étendre sur le sujet mais ce général comme Éric Zemmour on le courage de dire ce que de plus en plus de monde pense discrètement
      Bravo

    • Si l’islam était une religion de paix, la démonstration devrait être faite depuis des siècles. Il est évident que l’Histoire démontre tout le contraire. Aujourd’hui, dans le monde musulman, c’est la guerre contre les uns et les autres. Entre les différentes sensibilités islamiques, sunnites, chiites, walabites, etc. ils s’entretuent allègrement avec des méthodes sauvages qui horrifients notre imagination occidentale. On n’a jamais vu une telle instabilité mondiale depuis 80 ans.
      Dans le coran, il est écrit que la paix viendra le jour où la Terre sera complètement islamisée. Or les pays deja islamisés s’entretuent, est ce le bon exemple?
      Islam religion de paix, qui peut le croire?

  11. La politologue irlandaise Louise Richardson [né en 1958] a dit : “Il n’existe pas de lien particulier entre l’islam et le terrorisme. La plupart des grandes religions ont donné naissance au terrorisme, sous une forme ou sous une autre, et beaucoup de groupes terroristes ont fait profession d’athéisme. S’il y a une ténacité spécifique aux formes de terrorisme islamiste aujourd’hui, cela ne provient pas des Saintes Écritures de l’islam, mais plutôt des circonstances actuelles, dans lesquelles vivent beaucoup de musulmans dans des zones de conflits politiques intenses.” How Terrible is It, Max Rodenbeck, page 35, La République de Dieu, Charles Cogan, page 63, éditions française Jacob-Duvernet, 2008.

  12. Mon général je suis musulman algérien et africains
    Ramène tes slopes de soldats qui sont que mercenaires étrangers
    Viens à la place
    Et on verra trou du qu
    Là France et un petit pays hhhhhhhh
    Les algériens plus Maroc Tunisie
    On te donne un bonne fessée
    Hhhhhhhhhh
    Vive algaid Salah

    • Les trous du cul-te ne sont pas ceux que tu crois. Les causes de ce phénomène ont été étudié, il ne s’agit pas d’humains à part entière 🤔 Je sais c’est dur à entendre 😪 C’est un sujet absolument tabou en France, mais le reste de l’occident sais, il est temps d’en parler, n’en déplaise à certains. Les mariages consanguins entre cousins germains dans les populations musulmanes représentent une très forte proportion des unions : de 25 à 80 % selon les pays et les régions. Les enfants issus de ces mariages se marient dans les mêmes proportions avec des cousins germains et ce, depuis le VII° siècle de notre ère. Le résultat est désastreux, mais alors que dans le monde musulman, ce sujet est discuté par les médecins et les avertissements sont clairement émis pour tenter d’enrayer ce phénomène ; à l’Ouest, en Europe, il est totalement interdit d’en parler. Le sujet de la consanguinité des populations musulmanes est tabou, tout comme le fait de se poser des questions sur l’impact sociétal de ces pratiques mi-religieuses, mi-sociétales. Le prophète Mahomet a lui-même épousé une de ses cousines et selon le Coran, Allah permet les relations sexuelles entre cousins (Coran 4 :23-24). La Sharia, la loi islamique, insiste sur cette manière de contrôler les membres de la famille, particulièrement les filles en les mariant dans le cadre familial. C’est une question 《d’honneur》 et de 《 respect 》 de la famille. 😳… Au fil des siècles, les effets de ces mariages consanguins pèsent très lourdement sur la société. Selon Lise Egholm, directrice d’école depuis de nombreuses années dans le quartier musulman de Nørrebro à Copenhagen (Danemark), il faut dénoncer cette pratique des mariages entre cousins chez les musulmans et le silence qui entoure ce problème : au Danemark, les migrants non-européens sont 300 fois plus susceptibles d’échouer aux tests d’intelligence (QI) de l’armée danoise que les Danois de souche. Musulmans Danois : peut-être le retrait communautariste est-il également dû pour partie, à un sentiment d’infériorité qui raidit les communautés musulmanes, parlant en permanence d’honneur et de respect En matière de production d’études scientifiques, le monde islamique ne publie qu’un dixième de la moyenne mondiale. La priorité donnée à la religion sur la connaissance est une des raisons pour lesquelles – le chiffre est impressionnant – moins de livres ont été traduits en arabe sur le dernier millénaire que de livres sont traduits en espagnol chaque année. L’arriération mentale (Quotient Intellectual de moins de 69) chez les enfants issus de mariages consanguins est 5 fois plus importante. En moyenne, le QI est de 10 à 15 points inférieur. L’empathie et autres qualités sociales sont moins développées. En sus du problème de QI relativement faible, le risque de maladies d’ordre génétique est nettement plus élevé. C’est la cause d’handicapes, de maladies et d’une espérance de vie réduite. Les statistiques officielles et les recherches sur les pays arabes montrent une consanguinité qui atteint 70 % au Pakistan, 67 % en Arabie saoudite, 64 % en Jordanie, au Koweit et dans les pays du Golfe, 40 % en Libye, 39 % en Tunisie, 33 % en Egypte, ou 25 à 30 % en Turquie (Reproductive Health Journal, 2009 Consanguinity and reproductive health among Arabs.) En Europe, l’État a très tôt pris conscience du problème : Les mariages consanguins entre cousins germains sont interdits, sauf dispense par l’Église. Par contre, en France comme en Belgique, les mariages civils entre cousins germains sont autorisés sans problème. On ne peut donc reprocher à une communauté donnée de pratiquer ce type de mariage. Mais en Belgique, les mariages entre cousins germains restent heureusement rares dans la population « de souche ». En 1959, c’était moins d’ 1 %. Il n’en est pas de même dans les populations musulmanes l’arératièration mentale de ces populations est catastrophique.

      • Deschamps Alain comment voulez vous qu’un migrant réussisse un test Qi pas du tout adapté au milieu dans lequel il a grandi ??? Grand n’importe quoi, pensez vous qu’il y’a qu’une seule intelligence universelle la votre ? Évidemment qu’il ne réussira pas tout comme vous ne réussirez pas un questionnaire type spécifique totalement étranger à vous. Concernant les mariages entre cousin il y’a des décennies que les mariages entre cousin n existe plus!!! Renseignez vous bon sang avant d’avancer des statistiques basées sur aucune réalité et aucune source. Les émigrés ne sont pas venu avec leur frère et sœur, comment voulez vous que leur enfants se marient avec leur cousins qui se trouvent dans leur pays d’origine, la plupart de leur enfants se sont mariés avec des personnes résidant dans le pays où ils sont nés bon sang. Il n’y a pratiquement pas de mariage avec leur cousin se trouvant dans le pays d’origine car la mentalité est différente. Cela ne colle pas alors comment vous venez avce des chiffres venant d’un autre siècle??? Concernant le développement des connaissances, comment voulez vous qu’ils se développent alors que la majorité des pays musulmans sont mis à feu et à sang uniquement dans l’intérêt du pouvoir. Et que l’Occident a mis à la tête de la plupart de ces pays des dictateurs corrompus afin de museler la population et manipuler ces pantins dictateurs à leur guises. Il n’y a aucun moyen financier accorde à la recherche à cause de toute cette corruption. Alors que les siècles qui ont succédé à la révélation de lislam a connu une apogée fulgurante en terme de connaissances scientifiques, mathématiques, astronomiques et également la médecine. Car justement l’islam incitait et poussait le musulman à étudier afin de connaître la création. Renseignez Vs svp avant de déblatérer un tas de chose sans fondement et ni sources

  13. Suis algérien pardon nord africain le général a tout à fait raison l’islam c’est une malédiction pour l’humanité, il a toujours été vécu comme problème jamais comme solution, revisitez l’histoire vive le général

  14. Ce débat pose le niveau même de celui qui le suscite. Dans ce monde 3 religions dites révélées existent Islam,Christianisme et Judaïsme. On oublie les massacres que des chrétiens ont fait dans le monde et ceux en cours que des juifs font au moyen orient. On se focalise sur une religion qui s’appelle islam ,déclinaison de as Salam (la paix) dont vous ignorez le plus petit enseignement. La paresse intellectuelle fait prendre à ce grand nombre de pourfendeur des infos chez la presse qui n’en sait pas plus. Ce Général ramène cette vieille image du militaire qui n’a que ses biceps pour s’exprimer, son cerveau étant déjà au frigo. A lire son torchon de texte il ne demande ni plus ni moins que de bloquer l’existence de l’islam par tous les moyens s’il le faut par la force. Cet homme mérite une cure psychologique.

  15. Je suis vraiment scotché totalement de voir un général qui donne une telle image dans une société multi religieuse et culturelle qui dit pensée politique 0% alors que que c’est tout à fait l’inverse
    Mon général vous êtes entrain de détruire ce pays à petit feu avec vos propos et les plus ridicules en tirent profit
    Vous savez très bien vous et les autres autres citoyens la politique étrangère que même la France depuis des decinies aux yeux de sa population
    Regarde juste une seule seconde les pays africains comment ils vivent et comment leurs ressources sont exploitées par la France dont le seul but est s’enrichir davantage ou garder sa place à l’échelle économique mondiale mais au prix de quoi ? et vous appelez ça comment ? Où est le droit de l’homme ? C’est qualifié ça comme un crime ou quoi ? Quel jour on a vu une seule manifestation des français pour dire stop à tous ces piyages par la force de ces pays pauvres ?
    Je pense que vous devez revoir ça mon général au lieu de vous en prendre à cette belle religion de paix

  16. Vous vous rendez dans des pays pauvres et souverains vous faites comme vous voulez chez eux car vous vous croyez sur un territoire conquis et des millions de personnes meurent dans des circonstances pitoyables et inhumains à cause de vos politiques et donc toutes ces personnes qui meurent ne sont que des déchets pour vous quoi ? Et tous ces palestiniens qui sont tués sous les balles des Israëliens chaque jour sont qualifiés comment pour vous ? Des terroristes ?

  17. vous avez dit et fait la même chose des/aux chrétiens il y a un peu de deux siècles
    ne vous croyez pas tout permis parce que vous avez décapité un roi et une reine et ensuite vous vous pamez devant la reine des anglo-saxons
    les anglo-saxons vous donnent tous le temps des coups de couteau dans le dos
    quant à l’Islam, Il vole bien plus haut que vous et les Musulmans aussi
    Vous n’avez rien vu encore et le temps est proche quand le premier mot que vous prononcerez à votre réveil sera “Islam” même si vous n’êtes pas Musulman

  18. Ce sont des généraux comme vous qui, avec une telle rigidité intellectuelle crée des problèmes aux gens. En quoi lislamisation est il un problème de l’état français? Cela ne relève t’il pas de la liberté individuelle? Ou bien vous croyez que vous pouvez créer des lois pour les appliquées aux pauvres et quand les bourgeois voient leurs intérêts menacés ils veulent changer ses lois pour les sécuriser. Non cela ne marche pas.

  19. 10/2019 at 19:42
    Ce sont des généraux comme vous qui, avec une telle rigidité intellectuelle crée des problèmes aux gens. En quoi lislamisation est il un problème de l’état français? Cela ne relève t’il pas de la liberté individuelle? Ou bien vous croyez que vous pouvez créer des lois pour les appliquées aux pauvres et quand les bourgeois voient leurs intérêts menacés ils veulent changer ses lois pour les sécuriser. Non cela ne marche pas.

  20. Comment peut on réduire l islam a une religion de guerre…
    Quel honte …
    Les gens ont la mémoire courte.
    Je côtoie de nombreux musulmans et le message est clair.
    Amour tolérance paix.
    Ce sont des gens qui utilisent l islam pour en faire des actes cruels tout comme la politique est utilisé pour faire de la corruption ect ect
    Une arme peut tuer
    Une arme peut sauver des vies..
    Le problème n est pas l arme mais celui qui la tient .

  21. Tous les prénoms de consonance arabe contredit la vérité dite de général courageux, au même moment ils ne consomme bien le silence complice sur les crimes d’ethnocide et d’arabroutisation des autochtones berbères en Afrique du Nord…La décennie noire de l’Algérie n’est pas provoqué par anticonformistes de France et d’ailleurs mais bien l’oeuvre de la même idéologie panaraboislamiste qui pilule en France. Ça commencé par un islam exhibitionniste totalitaire et ça a fini par les massacres. Leurs prédécesseurs expansionnistes ont été vaincu à Poitiers il y a 14 siècles. Il faut un autre Charles Martel pour stopper ce fléau aujourd’hui avant d’algerianniser la constitution française en introduisant “l’Islam comme religion d’Etat”. A noter que les Algériens ont bien montrer à travers les récentes manifestation que leur future Algérie doit rester “islamiste” (et non laīque)…

    • Il existe deja le Martel dont tu parles enculé c’est toi yugurten sois-le toi meme montre nous ce que tu sais faire.

    • Cher yugurten,
      Je ne pense pas que vous soyez Algérienne comme vous dites votre prénom n’est pas à consonance arabe. Pourquoi voulez vous que l’Algerie devienne un pays laique? Alors que 99% de la population Algérienne est musulmane…. je ne comprend pas votre esprit dictateur. Pourquoi voulez vous obliger un peuple entier à devenir laïque alors que ce n’est pas leur volonté mais la votre? Ahh la la décidément cet esprit colonisateur soit disant libérateur des peuple opprimé ne nous quittera jamais. Foutez svp la paix aux peuples bon sang laissez les vivre leur religion, leur culture, leur mode de vie comme bon leur semble. Arrêtez d’imposer vos modes de vies aux peuples qui n’en veulent pas!!! On sait que toutes ces guerres et ces colonies ont toujours exister par pure interêt économique et non pas par soit disant « charité ». Laissez les peuples vivrent comme bon leur semble!!!

  22. Le prophète Mohammed a désavoue les musulmans qui vivent parmi les non musulmans. Il y a bien une raison a cela, quittez la France et vivez dans des pays musulmans. Moi je l’ai fait depuis 10 ans.

  23. Feu Jacques Chirac a dit sur Franceinfo: Nous avons saigné l’Afrique pendant quatre siecles et demi. Ndlr.
    Alors là bien sur il y a un menteur parmi nous c’est Chirac ou moi ou Franceinfo. Bien sur selon les bornés les ignorants les racistes les intolerants et finalement les ingrats (ingrats envers cette bonne mere Afrique qui continue depuis longtemps d’alaiter les français et qui sans elle la france ne serait rien selon toujours feu Chirac) c’est moi le menteur. Laissez l’Afrique tranquille et on vera si vous aurez des hivers chauds comme vous les avez maintenant.

  24. Merci mon général. La France a rejeté sa religion chrétienne, revenez au temps de réformateur des grands hommes de Dieu comme saint Martin de Tours, Luther, Wesley,irené, Colomba, finey, entre autres qui n’ont jamais terrorisé les Français, mais au contraire ils ont été maltraité par le mariage de l’état avec les prêtres catholiques. Voir dans l’histoire. Les musulmans c’est Les peuples de Provence des medes et des Perses la race d’Ismaël l’âne sauvage que vous ne pouvez jamais les apprivoiser dit les Saint Prophète du temps de la fin William marrion branham. Dieu l’avait expulsé Ismaël et hagar sa mère , vous les Français vous la gardé avec son enfant , vous croyez avoir plus d’amour que lui même Dieu la fontaine d’amour chassant Hagar et son fils Ismaël. Souvenez-vous une mère représente toujours l’église dans la Bible. La solution serait positive si vous prenez l attitude de Dieu

    • Sombo Célestino,
      Ismael avait été choisi de Dieu pour tester sa loyauté. Vu sa soumission au Divin il a été l’aime et rapproche du Divin. C est la raison pour laquelle Dieu a béni la terre où il a été exilé (hijaz ) qui est nommé maintenant l’Arabie Saoudite qui a contenu jusqu’à l’heure actuelle beaucoup de richesse. En plus de la Mecque qui est une terre bénie et protégée de Dieu. Drôle de manière de détester une personne…..un vrai musulman est une personne loyale, honnête et généreux envers qui que ce soit mais ne craind pas de se défendre en cas d’injustice car il la foi sincere.

      • Pardonne moi ma sœur Yasmine mais c’est là où le mensonge commence, ce n’est non pas Ismael mais Isaac qui était choisi. Étrangement la torah et la bible disent la même chose (et je précise livre qui sont arrivés bien avant). Un détail qui change toute l’histoire. Lisez un peu le coran et vous verrez que celui ci dit de confirmer la torah et l’évangile. C’est triste de naître, vivre, grandir et mourir dans le mensonge en défendant une religion sans chercher une relation profondes avec Dieu

  25. C’est quoi cette connerie det projet d’islamisation de la France….Il y’a des Musulmans en France depuis des décenies…Des gens qui vivent,travaillent,investissent et cotisent dans notre pays…La majorité d’entre eux sont Français au même titre que ce Général et je me demande quel peut être le ressenti de ces personnes à l’écoute de ces propos aussi haineux….Certe,il est indéniable qu’il y ai eu des problèmes de terrorisme en France ces dernières années mais je tiens à vous rappeller que les premières victimes du terrorisme dans le monde sont les musulmans

    • Les musulmans ne sont pas en France depuis si logtemps que çà, 60 ans tout au plus. Ce n’est rien en regard de la chrétienté reconnue royalement depuis 1500 ans.
      Cependant durant ces 60 dernières années, l’islam ne nous a pas apporte la paix, bien au contraire. Plus la population musulmane augmente plus les problèmes en tous genres sont le quotidien des français. Un attentat par ci, un autre par là, les quartiers perdus de la république, la délinquance grandissante, les échecs scolaires, les voitures brûlées, la crainte de l’embrasement des banlieues, le département 93 hors contrôle, les problèmes de soins dans les hopitaux, etc.
      En conclusion, plus il y a de musulmans en France, plus les problèmes surgissent ici et là. C’est mathématiquement directement proportionnel.

  26. Hé ouais, les imbéciles qui font profession de foi d’assassiné les koufars qui les ont généreusement accueilli vont devoir rentrer chez eux. Il vaut mieux partir avant d’être expulsés. 70% des gens ne veulent plus de musulmans chez eux 😳 .
    C’est honteux de rester là où on ne veut plus de vous.

    • Les muslment veulent plus de vous aussi dans leur terre demande a votre gouvernement de quitter L’Afrique et le monde arabe et vous allez mourir de faim

      • Ahmed, vous faites des cauchemards qui vous ruinent la santé. Pour votre bien-être, il vaux mieux que vous retourniez dans le pays d’origine de votre famille. Ne vous préoccupez pas de l ‘avenir de la France sans vous, elle a toujours fait face vaillamment aux envahisseurs, tôt ou tard. Ceux qui ne se plaisent pas en France, n’aiment pas les français et le disent doivent partir, personne n’est retenu de force, c’est logique.
        L’Afrique est incapable de s’assumer seule. Une fois partis, les français seront remplacés inévitablement par d’autres, les russes, les chinois, les djihadistes qui seront beaucoup moins tendres.

  27. Mon dieu quel article des haine
    Il parle cet éculé ses ancêtres ?
    Mnt in es criminels alors que nous somme ici depuis des dizaine d’années ? Le hajjbdevnu un prier de haine espèce da taré ? Honte a vous les français ca pu vos commentaires et vis réactionsvous inquiétez pas ça viendra le jour ou on vous d’embrasser de botre terre et vous auriez rien de tous juste patienter

  28. Quelle ignorance ce général qui débite un tas de stupidités…. allez vous renseigner cher ignorant quel est le but du pèlerinage en islam. Le pèlerinage est un des piliers obligatoires en islam qui sert à purifier de tout pèche, de se repentir et surtout à avoir un comportement exemplaire au retour envers tout être humain quelque soit son origine ou ses convictions et ce n’est certainement pas pour devenir plus haineux au retour. Vous me faite rire. Ces gens qui commettent des actes ignobles sont tout sauf des musulmans. Ce ne sont que des personnes manipulés convertie soit disant à l’islam qui ne connaissent rien à l’islam uniquement dans le but de salir cette belle religion qui est l’islam afin de l’éradiquer. Tout cela n’est que manipulation…. il faut bien trouver un bouquet missaife quand l’économie va mal. Pourquoi nous n’avions pas ces problèmes de soit disant ´terroriste musulman’ il y’a 15 ans et pourtant des musulmans y en avait toujours…. Allez allez cher général manipule la masse mouton mais nous ne sommes pas dupe….

    • Oooooh c vrai Gérard ??? Les musulmans étaient toujours en France il y a des dizaines d’années pourtant vous n’aviez pas peur à ce moment là??? Ah oui je sais pourquoi le musulman a subi une mutation génétique depuis un peu près 6 ans pour se transformer en machine de guerre ooooh j’ai peur j’ai froid dans le dos au secours j’ai peur des femmes voilés c est certain c’est une mutante musulmane qui cache un Kalashnikov vous me faite pitié….. sincèrement je ressens une grande pitié pour votre ignorance….

      • Les attentats ne sont pas récents en France, cela date depuis les années 70 alors arrêtez un peu parce que vous vous enfoncez dans vos explications. Ce n’est pas que depuis les 10 dernières années qu’il y en a, simplement la violence s’est accrue, et la radicalisation de l’islamisation avec et c’est une réalité.

  29. En attendant il est plus simple de critiquer la religion de l un ou l autre plutôt que de se remettre en question individuellement…certains doivent par la y trouver refuge pour palier à leur inhumanité..bonne apres midi…

  30. Celui qui parles de racisme est souvent bien + raciste que les autres..n’ayant aucun argument à opposer.enfin quand on.se plaît pas dans un pays on.le quitte même si celui-ci ci est super généreux en prestations familiales. Faut choisir! Ces largesses de prestations familiales vont disparait bientôt car très injustes depuis 40 ans..telles AME..

    • Il suffit de voir le comportement qu’ont eu les musulmans avec les noirs africains durant des siècles, esclavage, emasculation, deportation, massacres, pour ce rendre compte que de nombreux commentaires sont écrits par des ignorants incapables de connaitre leur propre histoire.

  31. J’ai plusieurs fois évoqué les risques d’une guerre civile en France, depuis le début du mandat d’Emmanuel MACRON. Que le président de la République ait repris cette hypothèse devant ses proches, au sujet “d’amalgames entre les questions d’immigration, de radicalisation, de communautarisme et de laïcité”, relève un peu du pompier pyromane. En effet, c’est bien lui qui n’a eu de cesse d’opposer les Français entre les “progressistes” et les “populistes” : à savoir les “bons” et les présumés “fachos”…
    Les choses sont pourtant simples. Il y a l’islam (avec un petit “i”) qui est la religion des musulmans, elle est parfaitement respectable ; et il y a l’Islam (avec un grand “I”) “qui représente l’ensemble des peuples qui professent cette religion, et la civilisation qui les caractérise”. Nous avons maintenant une dérive forte avec un “Islam radical et conquérant”, soutenu par le salafisme qui prône une lecture littérale des textes fondateurs de l’islam. “Le voile”, de plus en plus porté dans les cités, en est l’emblème idéal pour mener le combat, afin de parvenir à l’établissement d’un Etat islamique. Pourtant, à la lecture des textes, il ne semble pas que le port du voile soit une obligation religieuse.
    En conclusion, l’Etat français a l’ardente obligation de faire appliquer, sans faiblesse, la loi de 1905 sur la séparation des Eglises et de l’Etat. Le ministre de l’Education nationale a choisi de se placer sur cette ligne, tant mieux !

  32. Foxy51 et comment réagir ???
    La guerre civile ???
    Quelle méthode vous allez utiliser pour
    faire plaisir à ce général assoiffé de sang d’Innocent ???

  33. Vive les Athés…
    Avec toute cette haine .
    Zemmour est pour moi aussi dangereux que ses fous de dieux ou terroristes (comme vous voulez.) et ouvrez les yeux,la France change même si vous ne voulez pas le voir. Elle n’est plus que blanche mais de couleurs.
    Et cela fait 50ans que l’état ne fait rien pour l’intégration des étrangers,et les ratonnades Ou blackonnades C’EST FINIE …
    L’on est plus nombrilistes les yeux et VIVONS ENSEMBLE .
    Du moins mettons tout en oeuvre pour y arriver.

  34. Quand on compare la FRANC MACON… Heuuu. Pardon la France a l Angleterre, le Canada l Espagne ou même les États-Unis la France est le pays le plus RASCISTE et le plus haineux envers les religions ( abaondon du christianisme) et attaques continue des médias et actes islamophobe envers les français musulmans. Croyez moi les musulmans ne se laisseront pas faire soit ça fini en guerre civile soit ça se calme. Mais ce qui est sûre c est que la France commence à s isoler et se faire tout petit dans tout ces pays musulmans d Afrique du moyen Orient et d Asie. Il y a bien infériorité numérique et intellectuelle sur le coup 🤣🤣🤣

  35. Mon Dieu, mais qu’est-ce qu’ils fait de mon enseignement islamique, les ânes.
    Je leur ai proposé un livre d’Amour et de Paix et ils ont en fait un livre de Haine et de Meurtres.
    Je savais qu’il ne fallait pas donner mon enseignement du Coran à ces bédouins incultes et pédophiles du désert.
    OK, moi aussi, je suis un berger pédophile mais quand même pourquoi ces ânes de bédouins m’imitent-ils ?

    Je vais devoir ajouter un nouveau verset :
    – “De l’anus de la chèvre tu es sorti et dans l’anus du chameau tu pénétreras”.
    – “Péter un bon coup tu exploseras”
    – “De ton anus buccale, tu vomiras ton fécalisme”

  36. Pas seulement les Français… crois-moi
    Ici au Québec on les prend pour des «tarés» et porteurs d’une culture «malsaine».
    Du cannibalisme : Ils se nourrissent de l’oppression exercée sur leur semblables.

  37. Quels commentaires en plein dans la gueule du Général,-voila ou ça mène quand un général militaire fait de la politique, un soldat doit rester un soldat.

  38. Là où l’islam passe, la liberté trépasse.
    L’islam est traduit par soumission, soit une religion faite pour soumettre le bédouin ignare comme d’érudit savant. Dans la rue de notre pays, le fait de porter le voile- devenu un symbole de la soumission de la femme, sert d’étendard à l’ensemble de cette religion archaïque qui croit encore que la terre est plate, que le soleil tourne autour de la terre, qu’écouter de la musique transforme en singe, que les tremblements de terre sont la conséquence de la débauche des femmes (parole d’imams dit savants). Pire, ce genre de stupidités est cru par nos petits génies des cités islamisées.
    Dramatiquement, les commentaires défendent bec et ongle l’indéfendable. Avec cette population de remplacement au raz du caniveau, la France ressemble de plus en plus aux pays de tiers monde d’où elle provient.

  39. Voilà ce qui arrive quand on laisse libre audience à un extrémiste sioniste raciste, islamophobe Éric Zemour casser du sucre matin midi et soir sur le dos de l’islam.
    Les gens l’ecoutent achètent ses livres, il s’enrichit sur le dos des français, vous manipule , en crachant sa aime, anti musulmans
    Veut créer une fracture entre français de souches et français musulmans, et le français Lamda se fait facilement manipuler.

  40. L’islam une véritable saloperie humaine. Il faut être super con pour imaginer un dieu capable d’être satisfait par des tarés lui disent qu’il est le plus grand. Il faut être un débile mental profond pour y croire.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici