Éric Zemmour boycotté par les macronistes. Réponse de FL24

Image/FL24
Image/FL24

Des élus macronistes ont le toupet de boycotter CNews, sous le seul prétexte qu’Éric Zemmour va y travailler. Réponse de FL24.

Hier soir, Valeurs Actuelles nous livrait deux des noms des marcheurs anti-Zemmour: Caroline Janvier et Fiona Lazaar. Nous nous adresserons donc à elles.

Chères dénonciatrices en marche.

Vous oubliez une chose, Mesdames. Le peuple. Ce tyran qui décide de vos destins, comme de ceux des éditeurs. Le peuple vous voit faire et il note vos noms. Il n’oubliera pas combien vous avez été pitoyables en cet instant de notre histoire.

Alors que la guerre est dans nos murs, alors que partout la colère monte, vous montrez du doigt un nouvel ennemi: un journaliste. La vérité est que vous ne faites pas la différence entre un homme qui tue et un homme qui ne tue pas. Ni celle entre deux élues auxquelles personne ne s’intéresse et un auteur apprécié de millions de Français.

Nous avons une proposition à vous faire: que soit lancé un sondage permettant de comparer vos popularités respectives à celle d’Éric Zemmour. Les résultats s’annoncent ravageurs.

Peut-être a-t-il aujourd’hui plus d’ennemis que vous. Mais il a également beaucoup, beaucoup plus d’amis.

Nous regarderons Cnews, Mesdames. Vous ne nous manquerez pas. Mieux: vous faites bien de disparaître.

Amicalement,

FL24

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici