VIDEO. Sans politiquement correct, Ravier explose Macron et sa clique au Sénat!

Le sénateur Stéphane Ravier/DR
Le sénateur Stéphane Ravier/DR

En plein débat sur l’immigration voulu par Emmanuel Macron, le sénateur du RN, Stéphane Ravier a exposé le constat de ce “désastre” migratoire en France. Sans rien oublier au passage il a demandé à l’ensemble de la classe politique de s’excuser envers les Français et de prendre les mesures qui s’imposent pour tous.

S’adressant aux parlementaires, il rappelle qu’ils ont mis en oeuvre “toutes les conditions d’une subversion migratoire.” Rappelant preuves à l’appui que “l’immigration n’est plus, une immigration de travail mais une immigration de peuplement pour assistés sociaux.”

“Je ne crois pas en la théorie du grand remplacement, en revanche je suis convaincu de sa réalité” assène-t-il avant de dénoncer les “enclaves étrangères des zones de non-France, où la haine de tout ce qui est français se répand comme une traînée de poudre.”

Le sénateur pointe l’hypocrisie de la classe politique: “l’immigration, c’est comme les éoliennes: ceux qui en défendent l’installation refusent d’en voir à côté de chez eux.” Et encore pleins d’autres choses dans ce discours criant de vérité. Si vous ne l’avez pas encore fait, écoutez-le!

Source: Twitter

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici