VIDEO. Enorme clash! Insultes, menaces de mort d’un Français de papier sur un immigré assimilé

Jean Messiha et Rost/DR
Jean Messiha et Rost/DR

Ce jeudi matin, Jean-Marc Morandini invitait Jean Messiha membre du Rassemblement National et le rappeur Rost, un habitué des clash télévisuels, et cela n’a pas manqué, en manque d’argument, ce dernier n’a rien trouvé de mieux que d’insulté de “facho stupide” son contradicteur qui soutien avoir été menacé.

Rost n’aime pas être contredit, cela l’énerve. Il n’a pas supporté que Jean Messiha rappelle que c’est l’immigration qui a nourrit l’islamisation de la société avec le danger terroriste que cela comporte.

Morandini déjà dépassé par cette évidence martèle que le terroriste était français, et ce à quoi lui a répondu l’énarque: “un Français c’est quelqu’un qui a une carte nationale d’identité, si c’est quelqu’un qui a une carte et qui n’a ni la nation, ni l’identité, il est Français de papier voilà!”

Rost sautant sur l’occasion pour crier “Messiha c’est quoi? Messiha c’est français?” et son interlocuteur lui répond: “Justement j’y viens, nous avons ici deux exemples contradictoires d’immigration:

Une immigration représentée par Monsieur Rost qui est une immigration communautarisée, victimisée, qui considère finalement que la France est un pays où n’importe qui peut être français en faisant n’importe quoi, en parlant n’importe comment, en s’habillant n’importe comment.

Et une autre immigration dont je suis issue, qui est une immigration assimilée, qui est une immigration respectueuse de la France, qui est une immigration qui a absorbée l’identité française.”

Le rappeur qui ne peut sait pas se tenir va pourrir le débat, le rendant inaudible et aurait même menacé de mort son contradicteur hors antenne, qui le précise sur son compte Twitter.

Source: CNews, Twitter

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici