Montpellier. Un “mineur étranger isolé” qui agressait les passants avec un couteau, blessé par une victime

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Un jeune Montpelliérain de 19 ans, agressé par un immigré mineur isolé qui détroussait les passants avec un couteau, a réagi en arrachant l’arme des mains de son agresseur et en lui portant un coup avec la lame au niveau du cou. Blessé, l’agresseur a pris la fuite, la victime a été placée en garde à vue.

Dans le quartier de la place de la Comédie à Montpellier, un individu reconnu comme “mineur étranger isolé” est repéré par les agents gérant la vidéosurveillance, en train d’agresser les badauds, dimanche 6 octobre vers 23h.

Armé d’un couteau, l’individu menace les passants qui déambulent dans ce quartier très fréquenté du centre ville afin de les délester de leur argent et de leurs effets personnels. Il est déjà très défavorablement connu des services de police et de justice.

Un jeune homme, âgé de 19 ans et habitant la ville, est à son tour pris à partie par l’immigré qui le menace avec son arme. Malgré le risque, la victime ne se laisse pas faire, arrache la lame des mains de son agresseur et le frappe au cou avec l’arme.

L’agresseur, a priori assez gravement blessé, a pris la fuite sans demander son reste. Les risques du métier…

La jeune homme agressé a lui été interpellé et placé en garde à vue au commissariat central. L’agresseur, quant à lui, est toujours introuvable et n’a pas porté plainte.

Le parquet de Montpellier a ouvert une information judiciaire et le pauvre jeune homme n’en a pas fini avec les ennuis judiciaires qui, en France, s’abattent sur les honnêtes citoyens qui sont amenés à se défendre.

Source: Midi Libre

 

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici