Ils veulent le faire taire! Mais Eric Zemmour fait son grand retour sur CNews dès lundi à 19h

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

Ce jeudi, Eric Zemmour l’a confirmé: dès lundi, à 19 heures, le polémiste fera son grand retour sur CNews, malgré les protestations de certains journalistes et les tentatives pour le faire taire.

Chaque soir, du lundi au jeudi à 19 heures, le journaliste du Figaro participera à cette nouvelle émission de débats animée par l’ancien membre du CSA Christine Kelly. Il commentera en direct l’actualité, entouré d’invités et de débatteurs.

Ce matin, les journalistes ont réitéré leurs oppositions lors de la conférence de rédaction, en cause les récents propos du lanceur d’alerte sur l’islamisation de la France et le Grand Remplacement à la Convention de la droite, le 28 septembre dernier. Depuis son discours, les censeurs professionnels s’acharnent à le réduire au silence par tous les moyens.

Comme ce groupuscule qui a intimidé le groupe Ferrero qui a décidé de retirer ses annonces de Nutella de la pause publicitaire de l’emission Zemmour & Naulleau de Paris Première.

Une cabale médiatique qui n’a pas réussit à intimider le polémiste qui, sommé de s’expliquer dans son émission a confirmé ses propos: “L’Islam est une religion totalitaire qui prend en charge les individus, que ça te plaise ou non. J’ai le droit de le dire”, a-t-il répondu à son compère Éric Naulleau.

La radio RTL a cessé sa collaboration avec, elle se passera donc de ses audiences, qui ne manqueront pas de cartonner, c’est pourquoi CNews, la chaîne du groupe Canal+ a maintenu sa présence, reste maintenant à savoir qui voudra bien affronter Zemmour sur le plateau…

Source: Le Parisien

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici