Fou furieux! Erdogan menace d’envoyer en Europe les soldats de Daesh

Image d'illustration/Capture d'écran Youtube
Image d'illustration/Capture d'écran Youtube

Ce matin, nous vous révélions que l’attaque turque risque de libérer des milliers de terroristes de Daesh. Erdogan s’en sert pour faire peur à l’Europe. Il agit en terroriste.

Ô Union Européenne, reprenez-vous! Je le dis encore une fois: si vous essayez de présenter notre opération comme une invasion, nous ouvrirons les portes et vous enverrons 3,6 millions de migrants!

En soi, la phrase est honteuse, scandaleuse, indigne d’un chef d’État. Même la Corée du Nord, pourtant spécialiste des provocations géopolitiques, ne se permet pas ce genre de délires.

Mais quand on sait que, parmi ces 3,6 millions de migrants, figurent des milliers de soldats de Daesh, aujourd’hui prisonniers des Kurdes, la menace prend une tournure parfaitement terroriste.

Notez bien cette formule: “si vous essayez de présenter notre opération comme une invasion”. Autrement dit, le simple fait de dire la vérité dans la presse occidentale suffirait à ce que la Turquie nous punisse en nous noyant sous une vague de tueurs made in État Islamique. Et, pour d’évidentes raisons géographiques, l’Europe serait alors la première visée.

Cette menace fait d’Erdogan un ennemi prioritaire de l’Occident. Espérons que nos gouvernants vont le comprendre le plus vite possible.

Source: The Telegraph

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici