Blanquer crache le morceau! L’Education Nationale est gangrené par l’Islam!

Jean Michel Blanquer/Twitter
Jean Michel Blanquer/Twitter

L’ensemble de l’Etat est contaminé par l’islamisation, Jean-Michel Blanquer l’a confirmé ce matin sur Europe 1, en évoquant “dix cas” signalés d’islamistes au sein du personnel de l’Éducation nationale, combien n’ont-ils pas été encore signalés et qui demeurent avec nos enfants?

“Le corps enseignant n’est pas à l’abri”, témoigne un professeur de collège d’histoire-géographie travaillant en Seine-Saint-Denis. Il a déjà vu un enseignant refuser de serrer la main à des femmes, et confesse ne pas pouvoir faire autre chose que de faire remonter l’information, sur ce mauvais présage.

Récemment, un professeur à Torcy, également imam, profitait de ses cours de mathématique pour faire du prosélytisme islamique à ses élèves. Il a été révoqué malgré un dossier administratif vide.

Jean-Michel Blanquer souhaite aussi étudier en amont les profils des candidats aux métiers de l’Éducation nationale, pour repérer les profils dangereux.

La pandémie est même plus inquiétante encore chez les élèves, un millier de cas officiels, gérés directement par les rectorats et par des référents “radicalisation”. La région la plus surveillée est l’Île-de-France. À Paris, une cellule de prévention se réunit chaque mois, pilotée par la préfecture et traite 200 à 300 cas.

Il y a des signalement dès le collège, entraînant un suivi de la famille entière. La détection de la dangerosité peut se faire d’après des comportements suspects: changement d’alimentation, vestimentaire, renfermement, refus de dessiner, de jouer des instruments de musique ou de s’asseoir à côté d’une petite fille par exemple.

Source: Europe 1

1 COMMENTAIRE

  1. Citez-moi une seule institution ou organisation qui ne serait par gangrenée par l’islam dans la plupart des pays de cette saleté d’E.U. !
    Même pas ce site qui met encore la majuscule à une saloperie comme l’«islam»…
    Ce n’est pas avec un «signalement» ou un «suivi» qu’on s’attaque à un mal aussi profond. Bla bla bla.
    Il faut être aussi radical envers cette idéologie puante qu’elle l’est envers le monde civilisé… Sinon, autant aller à la chasse à l’éléphant avec une carabine à bouchons !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici