
Plusieurs commissariats d’Ile-de-France ont reçu, ces derniers jours, des appels téléphoniques avec des chants islamistes, a annoncé mercredi soir la Préfecture de Paris.
Elle a déposé plainte, il va y avoir une enquête, mais pas besoin d’être l’inspecteur Colombo pour savoir d’où ça vient. Ni pourquoi ça arrive maintenant: les révélations en cascade, depuis une semaine, sur l’infiltration de Mickaël Harpon dans les services français font de la police une cible de choix.
Les commissariats d’Asnières, de Drancy et de Saint-Maur-des-Fossés auraient été visés par cette opération de trolling téléphonique. Le symbole est clair: c’est comme si le muezzin chantait “Nique les keufs”. Le Coran devient un tag agressif.
Dans les semaines et les mois à venir, la police française va devoir faire preuve d’une patience et d’un courage exemplaires. Elle traverse une des pires périodes de son histoire.
Sources: 20 Minutes, BFM TV
Thank you for another excellent post. The place else
may just anyone get that type of information in such a perfect means of writing?
I have a presentation next week, and I am on the look for such information.