Mickaël Harpon savait tout sur les taupes de la police. 10 conséquences graves

Photo/Wikipedia
Photo/Wikipedia

Le Canard Enchaîné a levé le loup, des policiers le confirment: Mickaël Harpon avait accès à toutes les données informatiques des policiers infiltrés dans les mosquées. Quelles sont les conséquences pour notre sécurité? FL24 en dresse la liste pour vous.

1. Les policiers infiltrés sont maintenant en danger de mort. C’est ce que signale un des fonctionnaires interrogés par le Canard.

2. Tout le système de surveillance des mosquées est grillé. Il faudra des années pour en reformer un.

3. Pendant cette période, nous se saurons plus ce qui se passe dans les mosquées: ce sera open bar pour l’islamisme, le recrutement et le montage d’attentats.

4. Les islamistes ont remporté une victoire: ils vont se sentir en confiance et monter d’autres opérations d’infiltration de nos services.

5. En accédant à toutes ces données, les islamistes comprennent beaucoup mieux comment travaillent nos policiers, leurs méthodes et leurs objectifs. Ce qui va considérablement compliquer la tâche de nos enquêteurs.

6. L’infiltration de la Préfecture jette la suspicion sur ses services, ce qui va provoquer une vague d’inquiétudes, de doutes et de stress très handicapants en interne dans le cadre de la lutte antiterroriste.

7. La confiance du peuple en son Ministre de l’Intérieur était anorexique, elle est maintenant réduite à néant, ce qui aggrave la situation psychologique du pays en temps de guerre antiterroriste.

8. Les réseaux islamistes du monde entier se moquent de la France et comprennent qu’elle est affaiblie, ce qui va les attirer sur notre sol.

9. Les apprentis-islamistes de nos cités applaudissent cette nouvelle, qui les renforce dans l’idée d’une supériorité de l’islam sur la France.

10. L’affaire Harpon pose une question très grave: où sont les taupes islamistes que la police n’a pas encore repérées dans nos administrations sensibles? Quelles nouvelles révélations catastrophiques nous attendent?

France Libre 24 suit ce dossier de très près. Restez en contact avec nous: nous y reviendrons très prochainement.

DERNIÈRE MINUTE. Ce matin, LCI révèle que 160 policiers sont mobilisés pour mettre cette affaire au clair. C’est donc qu’il y a urgence.

Source: le Canard Enchaîné, Marianne, Valeurs Actuelles, LCI

5 Commentaires

  1. Can I simply just say what a comfort to uncover an individual
    who really knows what they’re discussing on the net. You certainly
    realize how to bring an issue to light and make it important.
    A lot more people must look at this and understand this
    side of the story. I was surprised that you aren’t more popular since you most certainly possess the gift.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici