Il n’est pas Charlie et nous prend pour des charlots. L’imam du djihadiste ment en direct à la radio

Hassan El Houari, l'imam de Gonesse, fiché S./Capture d'écran
Hassan El Houari, l'imam de Gonesse, fiché S./Capture d'écran

Invité sur la radio RMC par Jean-Jacques Bourdin, Hassan El Houari, l’imam de la mosquée de Gonesse, que fréquentait régulièrement le djihadiste Mickaël Harpon, a menti à propos de son affiliation à la Confrérie des Frères Musulmans fondée par Hassan Al-Banna, le grand-père du prédicateur Tariq Ramadan.

Interrogé par le journaliste, l’imam a reconnu faire partie du “conseil théologique des Musulmans de France”,  mais lorsque Bourdin évoque le lien avec les Frères Musulmans, le religieux fiché S. nie ce lien: “Non, Pas di tout! Ça, malheureusement, ci faux.”

Et continue de mentir: “On n’a rien avoir avec aucun mouvement, c’est un conseil, euh… di thiologiens, frôncés, qui qui riside en Frônce, qui prêche un, comment dirais-je, un prêche de de… de toléronce, qui sont intigrés si on pou dire, à 100%, sans doute comme lui.

Si Jean-Jacques Bourdin va laisser passer une telle énormité, nous nous devons de rectifier la vérité, l’association des Musulmans de France dont fait partie Hassan El Houari, qui a reconnu appartenir au “conseil théologique”, est l’ancienne UOIF, l’Union des Organisations Islamiques de France, qui est l’antenne française des Frères Musulmans.

Abusant de la taqiya, la stratégie de dissimulation par le mensonge légitimé par le Coran pour faire progresser l’islam, l’imam qui avouera ensuite ne “pas être Charlie” prend les français pour des charlots.

Il continuera son numéro d’équilibriste pour ne pas répondre franchement aux questions gênantes de Bourdin, mais malheureusement pour lui il reste de notoriété publique que malgré le changement de nom, les dirigeants, le réseau et l’idéologie des musulmans de France sont les mêmes que l’UOIF, à savoir les Frères Musulmans.

Source: Twitter, RMC

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici