DANGER L’énigme centrale de l’affaire Harpon

Photo/Wikipedia
Photo/Wikipedia

Tout est très inquiétant, dans l’affaire Harpon. Mais une question est beaucoup plus grave que les autres: qu’a-t-il communiqué, et à qui?

Soudain, c’est Laurent Nunez qui parle à la presse. Dans la situation d’état de siège où se trouve la police française depuis l’attentat de la Préfecture, Macron range le nightclubber au placard et c’est son bras droit qui s’y colle. Ex-préfet, ça fait un peu plus sérieux qu’ex-second-couteau du PS.

Depuis la découverte de l’infiltration de nos réseaux d’espionnage par Harpon, la question que se pose toute la police est simple: a-t-il donné les infos, et si oui, à quel autre islamiste, à quel réseau? Nunez a donc voulu rassurer: “Pour l’instant, nous n’avons pas de raison de penser qu’il ait pu transmettre ces informations.”

Reconnaissons à Nunez qu’il fait son possible en temps de crise, au tout début de l’enquête et sur un dossier ultra-sensible: il noie le poisson, mais sans faire de gaffe. Ne plus voir Castaner sur ce dossier est un soulagement. On pourrait tout à fait répondre: “Pour l’instant, nous n’avons pas de raison de penser qu’il n’a pas transmis ces informations.”, et on aurait raison. Mais Nunez ne peut pas dire tout ce qu’il sait, s’il sait quelque chose. Laissons la police travailler. 160 agents sont sur le coup.

Il n’empêche que, tant que l’État n’aura pas découvert et dit la vérité sur les éventuels complices de Harpon, nous aurons toutes les raisons de considérer que la situation est extrêmement grave, et de parler d’un Waterloo de la Macronie.

Source: BFMTV

1 COMMENTAIRE

  1. Vous êtes vraiment nul à tjrs parler de terrorisme d’arabes d’islam Vous savez très bien que tout est faux que vous inventer n’importe quoi pour faire oublier l’essentiel ce n’est pas parce que il y’a des sectes qui se disent musulmans qu’il Le sont forcément. Chercher autres choses ailleurs et foutez la paix aux musulmans les sectes existent chez les juifs comme chez chretiens pour moi vous n’e Pas seulement islamophobe vous êtes aussi anti sémite parcequ’iL faut savoir c’Est que les semites ce sont les arabes et les juifs alors arrêter vos conneries.et apprennez à dire la vérité dans vos informations à la con.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici