Ils veulent le faire taire! Qui pousse Nutella à boycotter Eric Zemmour?

Eric Zemmour/DR
Eric Zemmour/DR

Face à la pression d’un groupuscule d’extrême-gauche, le groupe Ferrero, a cédé aux intimidations et indiqué sur Twitter qu’il ne souhaitait plus que les publicités pour son produit phare, Nutella, soient diffusés pendant l’émission Zemmour & Naulleau sur Paris Première malgré les bonnes audiences.

Le groupuscule Sleeping Giants a pris à partie le groupe Ferrero en l’accusant de cautionner et financer le lanceur d’alerte Eric Zemmour. Pour ce groupe d’intimidation, les condamnations d’Eric Zemmour par des islamistes sont un motif pour le faire taire. Ils veulent terroriser les annonceurs pour réduire le polémiste au silence, par tous les moyens.

Une technique bien rodée, de raid sur les réseaux sociaux, c’est avec le même genre de procédé qu’il s’attaque à tous les médias politiquement incorrects, ou plus exactement qui ne soient pas de gauche, ainsi il contribue à cliver un peu plus la société, tout en évitant soigneusement les groupes et les personnalités dangereuses.

Cet acharnement médiatique a déjà réussi à contraindre la radio RTL à virer Eric Zemmour de l’antenne et ce toujours malgré les audiences.

Si Paris Première n’a pas cédé à la pression, CNews, qui devait normalement proposer prochainement un rendez-vous quotidien au polémiste dans les semaines à venir, a fait savoir qu’elle “se donnait du temps” et a reporté la signature du contrat avec Eric Zemmour.

Des décisions lourdes de conséquences, car si Nutella ou RTL ne veulent plus s’associer avec Eric Zemmour, en plus de leurs pertes d’audiences, les auditeurs du lanceur d’alerte risquent de les boycotter à leur tour, c’est le principe de réciprocité.

Source: Programme-tv.net, Twitter

2 Commentaires

  1. This is the right webpage for anyone who really wants to find out about
    this topic. You know so much its almost tough to argue with you (not that I personally would want to…HaHa).
    You certainly put a new spin on a topic which has been discussed for a long time.
    Great stuff, just wonderful!

  2. We’re a gaggle of volunteers and starting a brand
    new scheme in our community. Your site offered us with valuable
    info to work on. You have performed a formidable task and our entire group
    will likely be thankful to you.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici