VIDEO. Appel à la révolution islamique dans les banlieues en mémoire du terroriste Mickaël Harpon

Hadama Traoré le révolutionnaire islamiste d'Aulnay-sous-bois/DR
Hadama Traoré le révolutionnaire islamiste d'Aulnay-sous-bois/DR

Le révolutionnaire islamique Hadama Traoré, “militant associatif” à Aulnay-sous-bois, appelle à une manifestation à Gonesse ce jeudi 10 octobre pour protester contre la “désinformation” autour de l’attentat de Mickaël Harpon. En effet, l’agent subversif prétend que ce n’était pas un attentat islamique.

Sur sa page Facebook, il renverse le sens des choses et victimise le djihadiste qui aurait été “moqué au travail” pour sa surdité et “surnommé Bernardo”. Il écrit sans ironie: “C’est tout ce contexte qui explique pourquoi il a craqué.” Oui, oui vous avez bien lu, en dépit des faits, l’islamiste prétend qu’il a juste “pété un cable”.

Hadama Traoré dit vouloir “rétablir la vérité et communiquer différemment sur Mickaël: c’est une personne qui a craqué, pété les plombs et commis l’irréparable non pas parce qu’il est un terroriste, mais parce qu’il a craqué sous la pression de conditions de travail et surtout d’une vie difficile, d’un contexte difficile pour lui.”

Dans son live vidéo, il dit clairement: “Mickaël Harpon c’est une crème”, puis ne cache pas sa vraie nature “tous les faits qu’ils ont donnés pour décrire Mickaël Harpon comme un si-disant terroriste qui est animé par une revendication religieuse, ils décrivaient ma personne.”, rassurant donc.

Puis l’islamiste se lance dans les menaces: “Et ça j’ai juré, après l’histoire de Mickaël Harpon, il n’y a plus un être humain en France qui pourra se permettre de salir une religion du Livre, ça, ne l’oubliez jamais!”

“On a le bras long, n’oubliez jamais! La révolution (ndlr: islamique) est en marche!” et de réitérer dans sa rhétorique complotiste: “Ils ont fabriqué un terroriste”. Qui désigne-t-il derrière ce “ils”?

Source: Facebook, Youtube

6 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici