Macron a déjà été trop bon avec les Français. Pas de baisse d’impôt sur le revenu en 2021

Image d'illustration/Pixabay
Image d'illustration/Pixabay

Pas de baisse d’impôt sur le revenu en 2021. C’est ce qu’a annoncé le Premier ministre Edouard Philippe dans un entretien au Journal du Dimanche, ce dimanche 6 octobre. Le chef du gouvernement écarte toute nouvelle baisse importante de l’impôt sur le revenu en 2021, après celle de 5 milliards prévue en 2020.

Si vous me demandez si l’on baissera à nouveau l’impôt sur le revenu de 10 ou même de 5  milliards d’euros en 2021, je ne le crois pas !”, a déclaré Édouard Philippe. “Ma priorité, c’est la revalorisation du travail dans un pays où le chômage reste élevé malgré l’amélioration en cours“, a-t-il martelé.

Nous voulons que le travail paie davantage“, a-t-il ajouté. “Ceux qui travaillent doivent avoir un avantage réel sur les autres. Le pouvoir d’achat, il vient d’abord du salaire !

Le gouvernement a prévu cette année une baisse de 5 milliards de l’impôt sur le revenu, comme promis par le président Emmanuel Macron ce printemps à l’issue du “grand débat national” censé répondre à la crise des Gilets jaunes.

Source: AFP/JDD

1 COMMENTAIRE

  1. Thank you for any other excellent post. Where else may anybody get that
    type of info in such a perfect way of writing?
    I have a presentation subsequent week, and I’m at
    the search for such information.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici