La police de la pensée s’attaque au lanceur d’alerte Éric Zemmour, que veut-elle lui faire?

Eric Zemmour traîné au tribunal par les islamistes/Capture d'écran Twitter
Eric Zemmour traîné au tribunal par les islamistes/Capture d'écran Twitter

Ce mardi, dans son édito, le journal Le Monde s’en est pris à Éric Zemmour, l’homme qui n’a que sa plume et sa verve pour dénoncer les méfaits de l’immigration et de l’islam se retrouve être une fois de plus la victime d’une cabale médiatique encore sans précédent.

Pas à une contradiction prêt, le torchon du pouvoir reproche à Zemmour de faire l’analogie entre les musulmans et les nazis, mais atteint le point Godwin quand il insulte Zemmour en l’assimilant au nazisme, à Vichy, et carrément à la Shoah. Une inversion accusatoire digne des pires régimes totalitaires.

Zemmour est juif et ne s’en est jamais caché, mais ça n’empêche pas le journal de continuer de se ridiculiser en le comparant à Édouard Drumont, père de l’antisémitisme, l’absurde est total: les musulmans d’aujourd’hui seraient les juifs d’hier. Ce délire pourrait même être comique si l’antisémitisme n’avait pas explosé avec l’arrivée des musulmans en Europe.

Le tract officiel de la police de la pensée exhorte tous les médias à le bannir de la société: “Éric Zemmour doit cesser d’être un “bon client” pour les journalistes et les médias qui les emploient. Il doit être traité pour ce qu’il est: un délinquant et un pyromane.”

Un délinquant de la pensée, voilà comment le désigne très sérieusement Le Monde, assumant de fait son rôle orwellien de contrôle des esprits. Le service de propagande tourne à plein régime, pas de doute, le retour des années 30 est bien là, mais ce n’est pas Zemmour qui en est le nouvel Hitler.

Source: Le Monde

3 Commentaires

  1. My brother suggested I might like this blog. He was entirely right.

    This post truly made my day. You can not imagine just how much time I had spent for this
    information! Thanks!

  2. Admiring the time and energy you put into your site and detailed information you offer.
    It’s good to come across a blog every once
    in a while that isn’t the same old rehashed information. Great read!

    I’ve bookmarked your site and I’m including your RSS feeds to
    my Google account.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici