Dans son discours à la convention de la droite, Eric Zemmour attaque l’immigration et atomise le politiquement correct

Eric Zemmour traîné au tribunal par les islamistes/Capture d'écran Twitter
Eric Zemmour traîné au tribunal par les islamistes/Capture d'écran Twitter

Tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam“, a estimé samedi le polémiste Eric Zemmour dans un discours contre l’immigration de masse et l’islamisation de la rue, tenu ce samedi à la convention de la droite.

“En France, comme dans toute l’Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l’immigration, école, logement, chômage, déficits sociaux, ordre public, prisons et tous nos problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam. C’est la double peine“, a soutenu l’essayiste, qui introduisait une réunion organisée à Paris par les proches de l’ancienne députée Marion Maréchal.

Le gouvernemen français est devenu selon Eric Zemmour “l’arme de destruction de la nation et de l’asservissement de son peuple, du remplacement de son peuple par un autre peuple, une autre civilisation“.

Entre vivre et vivre ensemble, il faut choisir“, a-t-il affirmé, citant l’écrivain Renaud Camus, théoricien du Grand remplacement de la population blanche et chrétienne par une population immigrée musulmane.

La question qui se pose à nous est la suivante: les jeunes Français vont-ils accepter de vivre en minorité sur la terre de leurs ancêtres?“, a-t-il affirmé, plaidant pour l’identité, “la question la plus rassembleuse car elle réunit les classes populaires et les classes moyennes“.

Nos progressistes si brillants nous ont ramenés à la guerre des races et à la guerre des religions“, a-t-il encore dit.

Le polémiste a fustigé l'”idéologie diversitaire” et la “guerre d’extermination” de “l’homme blanc hétérosexuel“, ironisant au passage sur les tenues de la porte-parole du gouvernement: “Comment ne pas être ébloui par les tenues de notre ministre préférée, Sibeth Ndiaye, sommet de la distinction française“.

 

Source: AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici