Sentiment d’insécurité. Un homme, se croyant attaqué par les Sept Nains, met le feu à son appartement

sept-nains/manosalarte.com
sept-nains/manosalarte.com

Lundi 23 septembre à Melun, en Seine-et-Marne, un homme a accidentellement mis le feu à son logement. Pour expliquer les faits, il a prétendu avoir été attaqué par les Sept Nains et s’être défendu avec un aérosol et un briquet! Visiblement très perturbé, l’homme a été hospitalisé.

Lundi dernier à Melun, les forces de l’ordre sont alertées par un homme affirmant être agressé dans son appartement du centre-ville par sept individus armés.

À leur arrivée sur les lieux, la police et les pompiers ne constatent aucune présence d’individus suspects mais un début d’incendie dans un appartement de l’immeuble.

L’occupant, âgé d’une quarantaine d’années, a été extrait de son logement par des voisins et tient des propos surprenants aux secours et aux policiers qui l’interrogent sur les circonstances du sinistre.

En effet, il déclarera avoir été attaqué par les Sept Nains et avoir dû se défendre en utilisant une bombe aérosol et un briquet pour s’en servir de lance-flammes! Cette arme improvisée aurait donc causé l’incendie.

Le feu a été rapidement maîtrisé par les soldats du feu et les dégâts sont minimes. L’homme a été conduit à l’hôpital de Melun avant d’être hospitalisé d’office en psychiatrie.

Une enquête pour incendie criminel a été ouverte par le Parquet et confiée aux policiers de la Sûreté urbaine de Melun.

Source: La République de Seine-et-Marne

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici