Révélation! Enfant, Demi Moore a été vendue par sa mère à un violeur pour 500 dollars

Photo: Wikimedia Commons
Photo: Wikimedia Commons

La star de Hollywood, rendue mondialement célèbre pour ses scènes de danse dans le Blockbuster Striptease, vient de publier son autobiographie aux États-Unis. Elle y révèle une histoire plus que choquante.

Pour la promotion de son livre, elle est invitée à des talk-shows à succès et y détaille certaines zones d’ombre de sa vie. Elle vient de révéler un épisode de sa vie particulièrement cruel.

Sur le plateau de sur Good Morning America, émission-phare de la télévision américaine, Demi Moore a avoué avoir été louée, un soir, 500 dollars à un inconnu qui l’a violée.

Être violée est un traumatisme considérable. Mais être présentée par sa mère à un violeur, et que cette mère en tire un profit financier, constitue pour une jeune fille un deuxième traumatisme encore plus terrible: c’est “une trahison dévastatrice”, a expliqué Demi Moore. On ne saurait mieux exprimer l’horreur ressentie par la petite Demi, qui avait 15 ans au moment des faits.

Chaque jour, dans le monde, des faits similaires ont lieu. Mais c’est généralement dans des pays du tiers-monde, où la violence exercée sur les jeunes filles est omniprésente, où le prix de la vie est extrêmement bas, et où la simple survie de la famille passe parfois par des épisodes horribles.

Que de telles tragédies puissent advenir dans des pays développés est beaucoup moins compréhensible. L’amour maternel inconditionnel, prêt à se sacrifier pour l’enfant, est un signe de bonne santé d’une civilisation. En Occident, il n’est pas négociable. La mère de Demi Moore a agi en barbare.

Source: Public

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici