Le fournisseur français en chair fraîche du milliardaire pédophile Jeffrey Epstein enfin localisé par la police

Photo: Flickr
Photo: Flickr

La traque dure depuis des mois, mais elle touche à sa fin: Jean-Luc Brunel, fournisseur de Jeffrey Epstein en jeunes mannequines à consommer sans modération, a été localisé en Amérique du Sud.

Il est français, il a 74 ans, il dirigeait l’agence de mannequins Karin Models et il canalisait vers Jeffrey Epstein de  jeunes femmes à violer impunément. Les policiers de l’Office Central pour la Répression des Violences aux Personnes ont fini par retrouver sa trace en Amérique du Sud, révèle ce matin Le Parisien.

La technique de Karin Models était simple: repérer des beautés venues de milieux très modestes, craintives, influençables, et leur faire miroiter des carrières dans le mannequinat. Ensuite, les louer à Jeffrey Epstein, qui en était friand et disposé à payer cher pour satisfaire ses pulsions.

Tout fonctionnait parfaitement, mais la mode des dénonciations d’agresseurs sexuels est passée par là, Epstein s’est retrouvé dans la ligne de mire des médias et de la justice, et ses complices ont commencé à trembler. Jean-Luc Brunel le premier.

Le rabatteur de Karin Models a alors disparu dans la nature… ce qui ne plaide guère pour son innocence. Selon Le Parisien, Jean-Luc Brunel a l’intention de s’exprimer en public prochainement pour se défendre contre ses accusateurs. On est impatient de savoir quels lapins le fugitif va nous sortir de son chapeau.

Source: Le Parisien

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici