“Esther”, le film d’horreur devenu réalité: la petite fille adoptive était une naine sociopathe!

Esther/Film Orphan
Esther/Film Orphan

Exactement comme dans le film d’horreur, un couple américain a adopté une petite Ukrainienne âgée de 6 ans. Avant de se rendre compte qu’il s’agissait d’une dangereuse sociopathe de 22 ans, naine, elle se faisait passer pour une enfant et terrorisait sa famille, comme Esther.

Kristine Barnett, 45 ans, et son ex-mari, Michael Barnett, 43 ans, avaient adopté une petite fille originaire d’Ukraine, Natalia Grace. Puis ils l’ont abandonnée.

La justice américaine s’est donc intéressée au dossier, avant de se rendre compte, au fil des témoignages des parents adoptifs, que l’enfant était une naine qui se faisait passer pour une orpheline âgée de 6 ans.

En soi, l’affaire est épouvantable. Mais elle ne s’arrête pas là, car le couple a révélé à la police que la petite Natalia était folle au point d’être très dangereuse. Ainsi, entre autres signes d’affection filiale, elle a tenté de jeter sa mère adoptive sur une clôture électrique, versé de l’eau de Javel dans son café et menacé de la poignarder.

Les deux parents, persuadés que la diablesse allait finir par les tuer, ont donc laissé la fausse fillette seule dans un appartement avant de s’enfuir au Canada, comportement étrange justifiant une enquête.

Ils comparaissent en ce moment même devant la justice de leur pays, qui tente d’y voir clair dans une histoire tellement épouvantable qu’elle défie la raison.

Une chose est certaine, au moins: les examens dentaires pratiqués par les enquêteurs sur Natalia ont démontré qu’elle est bel et bien une adulte.

Source: Midi Libre

1 COMMENTAIRE

  1. … [Trackback]

    […] There you will find 49135 more Information to that Topic: fl24.net/2019/09/25/esther-le-film-dhorreur-devenu-realite-la-petite-fille-adoptive-etait-une-naine-sociopathe/ […]

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici