Qui vient de détrôner Jay-Z et devient le rappeur le mieux payé au monde?

Image : Wikipédia
Image : Wikipédia

Jay-Z, compagnon de Beyonce, était le rappeur le mieux payé au monde. Il vient d’être détrôné par Kanye West, mari de Kim Kardashian.

Grâce à ses tournées mondiales, en solo et en duo avec Beyonce, et à ses investissements dans l’immobilier et dans les marques d’alcools, qui lui ont rapporté 86 millions de Dollars, Jay-Z était devenu “le premier rappeur milliardaire”, comme il aimait à se surnommer lui-même.

Mais, au jeu du show-business, on finit toujours par trouver plus fort que soi. Jay-Z est donc maintenant dépassé par Kanye West qui, avec sa musique et sa marque de vêtements Yeezy, a engrangé 150 millions de Dollars. C’est la première fois de sa carrière qu’il se place en tête du classement des gains dans le rap-business mondial.

À une époque où de moins en moins de fans sont prêts à payer pour écouter de la musique, Kanye West a réussi à vendre 32 millions d’albums et 100 millions de téléchargements. Il a également été récompensé 21 fois par les Grammy Awards, les Victoires de la Musique américaines, ce qui fait de lui le jeune le plus récompensé de l’histoire de cette compétition. Kim Kardashian peut être fière de son mari. Reste à savoir si Beyonce est jalouse.

Source: Ouest France

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici