Un an de prison ferme pour Mamadou qui fait sa justice lui-même à coups de tessons de verre

Image d'illustration/Flickr
Image d'illustration/Flickr

Un homme originaire du Sénégal et multi-récidiviste, a été condamné vendredi dernier à 1 an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Bordeaux pour avoir agressé violemment avec un tesson de verre le client d’un bar qui lui reprochait son langage déplacé vis-à-vis d’une octogénaire.

Une octogénaire était en train de fumer une cigarette tranquillement installée à la terrasse d’un café du quartier de la gare à Bordeaux lorsqu’elle est violemment insultée par Mamadou Fédior, un immigré d’origine sénégalaise déjà condamné à 22 reprises par la justice française.

L’homme, accompagné de son jeune fils, se plaint en des termes orduriers de la fumée de cigarette de la vieille dame qui aurait importuné son enfant. Un client, choqué par le ton et les propos déplacés du Sénégalais, se permet de lui dire de se calmer.

L’outrage est proprement insupportable pour Mamadou qui se sent “menacé” selon ses termes devant la cour. Aussi se saisit-il d’un verre qu’il brise et avec lequel il entaille la gorge du client téméraire.

La victime atteinte de plusieurs profondes entailles à proximité immédiate de la carotide sera secourue par les pompiers tandis que Mamadou sera interpellé par des fonctionnaires de la police nationale.

Jugé le 6 septembre, le prévenu a essayé de minimiser les faits en assurant que ces graves blessures étaient involontaires. Le tribunal correctionnel de Bordeaux l’a condamné à un an de prison ferme avec mandat de dépôt, il est donc maintenu en détention.

Avec le système de remise de peines, Mamadou sera en liberté dans quelques mois, il pourra à nouveau terroriser les vieilles dames et poignarder les courageux citoyens qui, rares, essayent de résister aux agressions quotidiennes perpétrées par les sauvages qui nous colonisent.

Source: Sud Ouest

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici