Il modifie l’heure sur le réveil de sa compagne, elle le passe à tabac et finit par perdre ses enfants

Image d'illustration/Pxhere
Image d'illustration/Pxhere

Une femme d’une vingtaine d’années a été placée en garde à vue et déférée devant le parquet du tribunal de Perpignan. Elle est passée devant le tribunal en comparution immédiate pour violences aggravées. La raison en est surprenante. 

Les faits se sont déroulés mercredi 4 septembre à Perpignan. La jeune femme s’en est violemment prise à son compagnon, âgé de 30 ans, en lui lançant des objets à la figure et en lui assénant des coups de balai.

La victime, présentant des blessures, des hématomes et des entailles sur tout le corps, a été prise en charge par la police. L’homme a déposé plainte.

L’assaillante reprochait à son compagnon d’avoir modifié l’heure de son réveil. Interpellée, elle a avoué les faits. Elle est atteinte de troubles psychologiques et souffre de diverses addictions.

Passée en comparution immédiate, elle a écopé de 18 mois de prison dont 8 avec sursis, assortie d’une mise à l’épreuve de 2 ans.

Il lui est également interdit d’entrer en contact avec la victime avec qui elle était en couple depuis 4 ans. Ses trois enfants ont été placés par la DDASS.

Source: Le Dauphiné Libéré