Ridicule. Si, pour vous, Brigitte Macron est moche, alors vous êtes un misogyne?

Brigitte Macron toujours aussi splendide, et si vous pensez le contraire, vous êtes un misogyne!/DR
Brigitte Macron toujours aussi splendide, et si vous pensez le contraire, vous êtes un misogyne!/DR

Profitant des plaisanteries du ministre de l’Économie brésilienne, Paulo Guedes, sur le physique de sa mère, Brigitte Macron, sa fille, Tiphaine Auzière, essaye de faire parler d’elle. Sans rire, elle a lancé un hashtag: “#Balance ton miso”. Original. On n’arrête pas le progrès.

Sur les cendres du féminisme 2.0, Tiphaine Auzière a publié une vidéo sur son compte Twitter le 6 septembre 2019. Elle s’émeut de l’attitude de “responsables politiques” qui “ciblent une femme publique sur son physique.”

“Investissons-nous dans nos familles, dans nos entreprises et dans les urnes pour que, tous ensemble, on #balancetonmiso”, pour misogyne.

Ne pas goûter au physique irrésistible de sa mère de 66 ans fait de vous un misogyne, que vous soyez homme ou femme d’ailleurs, ou ce que vous voulez après tout. Vous voici prévenu!

Son remake de #balancetonporc a émoustillé l’entre-soi du show business low cost, à l’instar de l’animatrice de TF1 Karine Ferri, la comédienne de Plus belle la vie, Fabienne Carat, l’ancienne Miss France et chroniqueuse de TPMP People, Rachel Legrain-Trapani, pas vraiment des laiderons, donc.

Dans cette grande messe, il y a aussi Jean-Michel Maire, chroniqueur de Touche pas à mon poste, sans doute dans l’idée de se racheter de son comportement. En effet, il avait été lvictime d’accusations de harcèlement sexuel après avoir embrassé les seins d’une femme qui avait explicitement refusé cette avance en direct à la télévision, dans l’émission de Cyril Hanouna.

Bien évidemment, la commissaire politique Marlène Schiappa, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, s’est jointe à cette parodie, ce qui en dit long sur le niveau du gouvernement français.

Une agitation insipide mêlée à l’auto-satisfaction de ces carrés VIP. En attendant, la vraie misogynie, comme l’excision, continue de prospérer en France dans l’indifférence générale de tout ce beau monde bien propre sur lui, si prêt à donner des leçons sans jamais se les appliquer.

Source: Pure People

38 Commentaires

  1. Et pourtant sur la photo de l article, je suis loin de voir une belle femme. Non je vois simplement quelqu’un, une en l occurrence, de vraiment pas belle. Et ne venez pas me parler d âge. Il y a de jolies femmes de son âge. Mais c’est pas pour elle, eeeh non ! Laide.

    • An même temps c’est pas ce qu’on lui demande…D’ailleurs on ne lui demande RIEN, car n’étant élue par personne elle n’est rien…ça vaut bien sûr pour toutes !

  2. Du domaine du rêve ! A quand le hashtag jesensmeilleurquetoutleshommesdelaplantemaisjenesaispasmonterunemayonnaisedoncjemevictimise ? Ça y est je vais devenir misogyne par le jugement d’incapables ! Je sais pas où on va mais y court tout droit

  3. Heureusement que il y a du ravalement car je voudrais bien la voir au saut du lit sa fille a beau la défendre nous voyons bien qu elle a de la bouteille pff pff à vrai dire la on voit bien qu il promène sa mère l autre Clo Clo lolo

  4. What i don’t realize is actually how you are not
    really a lot more neatly-liked than you might be now. You’re very intelligent.
    You recognize therefore significantly in relation to this matter, made me in my view
    consider it from so many numerous angles. Its like men and women don’t seem to be involved unless it is something to accomplish with Woman gaga!
    Your personal stuffs nice. All the time maintain it up!

    • N’oublions pas que Bribri-Antoinette vide les caisses de l’Etat (et accessoirement les poches des contribuables) pour ses caprices de diva.

  5. Je suis desolee mais je suis d’accord avec sa fille et pourtant je n’aime pas macron ni Brigitte. Ça ne nous viendrait même pas à l’idée d’afficher un homme politique parce qu’il est moche mais par contre comme la première fonction d’une femme c’est d’être belle alors la aucun problème. J’en ai rien à foutre qu’elle soit moche ou belle!!! C’est la première dame, point !! Les jugements comme ça sont déplacés.

  6. Quelle importance qu’elle soit belle où moche.! En tout cas elle a bien rapper a l oeil de Macron. Avait il des complexes a 16 ans pour jeter son dévolu sur sa prof. Je ne comprends pas comment Brigitte étant son professeur a pue ne pas penser qu elle avait des enfants de son âge.? Conclusion c est elle qui a fait son éducation pendant son adolescence.

    • C’est une pédophile. Ce que l’on reproche à Roman Polanski elle l’a fait subir à Manu. Mais dans un monde occidental bouffé par la mysandrie une femme peut tout se permettre. Certaines se permettent même de tuer et congeler leur bébés (mâles évidemment) sans encourir les foudres de la justice.

  7. Le physique de Brigitte MACRON ,elle a de l’allure et les beaux restes et l’allure d’une femme de son âge…
    Plus jeune elle devait plaire physiquement et intellectuellement elle devait en montrer à pas mal de mauvais coucheurs (ses), des jaloux sans aucun doute et des grossiers personnages . Si Brigitte MACRON, faisait dans la variété, le ciné le théâtre encore que si tous ces vedettes étaient des chefs d’oeuvre, il n’ y aurait plus de show biz….. Il n’ y as pas que des canons de beauté ….. Le monde serait insipide???? Et finalement ennuyeux à mourir…..

  8. L’important , c’est la réussite de cette Présidence qui importe peu…. les “erreurs” et les défauts de “jeunesse en réalité peu de son âge aurait réussi un tel parcours même si la “réussite” n’est pas toujours au rendez-vous; des lèvres au calice…. le chemin est long doit améliorer son tempérament de premier de classe…. il a du boulot, mais il n’est pas au bout de la route et les ennuis sont nombreux…..A sa place j’aurais abandonné face à l’adversité…..ET les critiques fussent certaines bien justifiées……

    • Quelle réussite ? Cette vielle bique faisandée a juste écarté les cuisses. Ce n’est ni Hélène Carrère d’Encausses ni Florence Nightingale. Elle n’au aucun statut officiel, c’est juste une potiche et pas des plus avenante.

  9. la faute remonte quand le gamin avait 16 ans
    elle aurait du aller en prison le merdeux en correction
    il fait ce qu il veut dans l impunite et aujourdhui aussi
    il fonctionne comme cela et nous on paye sa dictature d enfant capricieux

    • Dans la bonne bourgeoisie de province on écrase les affaires de moeurs, si elle avait été une simple ouvrière elle partait directement en correctionnelle puis au placard.

  10. comment peut on se permettre de juger la valeur des gens sur leur physique ,
    de plus ils sont tombés amoureux il y a bien longtemps et non pas attendu d’être président pour réussir leur vie professionnelle et de couple , les français critiquent tout et tout le monde , avant c’était le nain ,après flamby,après affaire à suivre .En attendant tous ces présidents ont étaient élus démocratiquement par les français alors c’est dans l’urne que l’on peut jeter sa colère ou son désaccord …

    • C’est en toute légalité qu’un certain Adolf a été nommé chancelier le 30 janvier 1933. Mais les crétins macronnards à la conjugaison incertaine et à la ponctuation défaillante préfère se vautrer dans l’ignorance comme leur seigneur et maître.

  11. Tous fan de la pkanete des singes la trouverons a leurs gouts , restons simple , c est une horreur extreme et ce tt age, une perveses pedophile , la femme de reve ….hahaha

  12. Brigitte Trogneux, épouse Macron serait selon sa fifille une femme publique. Mais quelles sont les responsabilités publique de cette dames ? Le dépucelage des collégiens ?

  13. Bolsonaro n’a pas tout compris. Normal! C’est un politicien. Il ne sait pas qu’il porte un jugement sur la présidente de la république qui, outre gouverner la France doit en plus moucher le nez de son Choupinet…

  14. Un prof qui couche avec une élève est un pédophile mais une prof qui couche avec un élève est femme de président???

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici