Astuce “racaille” pour obtenir un code de carte bleue: rouer de coups son propriétaire

Image d'illustration/Pixabay
Image d'illustration/Pixabay

Un homme a été violemment agressé mercredi 4 septembre à Dunkerque par trois individus qui l’ont frappé, délesté de son smartphone et de sa carte bancaire avant de le rouer de coups au sol afin d’obtenir le code de sa CB. Sérieusement blessé, l’homme a été hospitalisé. Les trois agresseurs ont été interpellés.

Hier soir vers 22h, un homme marchait rue Jacobsen à Dunkerque, près du quartier sensible des Glacis, quand il a été abordé par trois “jeunes” qui l’ont immédiatement frappé et se sont approprié son téléphone portable ainsi que sa carte bancaire.

Blessée au visage et jetée au sol, la victime n’opposa pas de résistance à ses agresseurs. Ceux-ci, afin de pouvoir utiliser la carte pour un retrait d’espèces, ont demandé son code secret à l’homme à terre.

Devant le refus de celui-ci, les “racailles” l’ont tabassé à coups de pied alors qu’il était toujours à terre. Essuyant une avalanche de coups, il finira par donner le code de sa CB.

La victime parviendra à se traîner jusque chez un ami habitant à proximité pour appeler les secours, ainsi que la police.

L’homme, grièvement blessé au visage, réussira à donner un signalement précis de ses bourreaux aux policiers avant d’être emmené à l’hôpital par les secours.

Les trois barbares seront interpellés peu après à proximité même du leu de l’agression ou ils avaient eu l’intelligence de rester! L’un d’eux détenait un couteau dont il n’a, dont, heureusement, il ne semble pas avoir fait usage.

Les trois malfrats ont été placés en garde à vue et devraient être déférés prochainement au parquet afin d’y être mis en examen et, on l’espère, connaître la détention provisoire.

Source: La Voix du Nord/20 minutes

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici