Val-de-Marne. 16 ans, battue, violée et dépouillée par des “jeunes” qui voulaient la prostituer

Orange-mecanique/wikimédia
Orange-mecanique/wikimédia

Une adolescente a été dépouillée, battue et violée dans une cave d’une cité du Val-de-Marne. Trois jeunes hommes du quartier ont été interpellés. Ils avaient pour projet de la prostituer.

Originaire du Val-d’Oise, la victime âgée de 16 ans, a déposé plainte mercredi dernier après avoir subi un viol dans la cave d’une cité, située rue Léon-Blum à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne).

D’après son témoignage, elle avait rendez-vous mercredi 21 août avec un jeune homme avec qui elle avait noué précédemment connaissance à la gare du Nord. Celui-ci, accompagné d’un second individu, l’aurait séquestrée dans une cave du quartier puis l’aurait violée avec son complice.

Cette sordide agression avait pour objectif de “tester” la victime qui avait confié s’être prostituée dans le passé. Ne répondant manifestement pas à leurs attentes, la jeune fille a été jetée hors du local et frappée par les deux agresseurs. C’est alors qu’un troisième “jeune” en a profité pour la délester de son smartphone.

Traumatisée par la violente agression, la victime a porté plainte le jour même des faits.

Les investigations menées extrêmement rapidement par la police judiciaire ont conduit à l’interpellation de trois individus issus de la cité dans les 24 heures qui ont suivi les faits.

Les auditions tendent à prouver que les “jeunes” avaient pour projet de monter leur propre réseau de prostitution à partir de leur cité.

Deux des suspects âgés de 17 et 18 ans ont été déférés au parquet de Créteil et ont été mis en examen pour viol avec violences et en réunion ainsi que pour proxénétisme. Un troisième agresseur, âgé de 14 ans, a été présenté à un juge des enfants pour le vol du téléphone portable.

Source: Le Parisien

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici