D’un bateau à l’autre. Découvrez les frasques de Richard Gere en Italie

Richard Gere, avant et après/DR
Richard Gere, avant et après/DR

Après la visite médiatisée sur le navire Open Arms au large de Lampedusa, avec des immigrés, Richard Gere poursuit sa visite en Italie à bord d’un yacht de luxe. Le choix qui a provoqué une avalanche de polémiques.

L’acteur et activiste, comme le rapporte Leggo, est arrivé sur l’île de Giglio, en Toscane, le 15 août à 17h30 et a été photographié en train de bronzer sur un prestigieux yacht Riva. Chemise et short bleu, Richard Gere portait une casquette de baseball et des lunettes de soleil mais n’est pas passé inaperçu.

Il y a quelques jours à peine, Gere est monté à bord du navire de l’ONG Open Arms pour prendre des selfies avec les migrants qui veulent débarquer en Italie, ce qui a été largement médiatisé.

La mise en scène de Richard Gere avec les trafiquants des êtres humains a également provoqué la réaction de Salvini: “Puisque le généreux millionnaire annonce son inquiétude pour le sort des immigrés de l’Open Arms, nous le remercions: il pourra emmener tous les gens à Hollywood, avec son avion privé, et les garder dans ses villas“.

J’espère que tu bronzeras et que tu passeras du bon temps… Comme le navire est une ONG battant pavillon espagnol, ils peuvent débarquer 120 immigrants à Ibiza ou à Formentera, non?” ajoute le ministre italien.

Source: yahoo.it

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici