Un violent car-jacking à Villeneuve-d’Ascq. Une jeune femme tombe dans un guet-apens

Image d'illustration Photo: Fotolia
Image d'illustration Photo: Fotolia

Des scènes dignes du Far West. Une jeune femme de 26 ans tombe dans un guet-apens, se fait voler son véhicule et lorsqu’elle résiste, elle se fait frapper et menacer avec une arme. Les faits se sont produits dans la nuit du mercredi 14 au jeudi 15 août.

Une jeune femme s’est fait braquer sa voiture après avoir été victime d’un guet-apens, à Villeneuve-d’Ascq, près du Stadium Lille Métropole.

En pleine nuit, vers 3h15, cette conductrice d’une Renault Clio s’arrête sur la route à cause des poubelles qui bloquent le passage. Elle sort de son véhicule pour les dégager.

C’est alors qu’elle voit deux hommes cagoulés qui sortent des buissons. Elle se précipite vers sa voiture pour se mettre à l’abri.

Un de ces individus masqués l’attrape alors et la plaque au sol. Les clés sont arrachées de ses mains. Lorsqu’elle tente de résister elle reçoit un violent coup de pied dans le ventre.

Mais la douleur ne la coupe pas dans sa détermination: elle tente à nouveau de s’accrocher au véhicule et elle ouvre la portière côté passager.

C’est alors que l’un des voleurs sort un taser, la menace et l’oblige à lâcher prise. Les malfaiteurs prennent la fuite à bord de la voiture volée.

La victime a déposé plainte, une enquête a été ouverte, mais la voiture reste introuvable.

Source: La Voix du Nord

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici