VIDEO. Un jeune couple retrouvé tué par arme à feu à son domicile dans le Nord

Image d'illustration/CC USAF
Image d'illustration/CC USAF

Dimitri Bridault, âgé de 29 ans, et sa concubine, Ophélie Bendre, âgée de 28 ans, ont été retrouvés morts dimanche soir, tués par arme à feu, à leur domicile à Merck-Saint-Liévin (Pas-de-Calais). Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait tué sa compagne avant de se suicider.

Dimanche, vers 23h00, “les pompiers sont intervenus à Merck-Saint-Liévin pour deux personnes décédées par arme à feu à leur domicile, un homme de 29 ans et une femme de 28 ans“, ont indiqué les pompiers.

Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie de Saint-Omer, “l’homme aurait tiré sur sa compagne avant de se donner la mort“, a indiqué le parquet de Saint-Omer.

Tout va dans ce sens: les circonstances de la découverte, les premiers éléments, le contexte de tension dans le couple“, a-t-il ajouté.

En effet, le jeune couple, arrivé au village en 2015 et habitant dans une maison qu’ils avaient fait construire, était en instance de séparation. La mort a été donnée avec un fusil de chasse.

L’autopsie doit être pratiquée à l’institut médico-légal de Lille. Une enquête préliminaire pour “homicide volontaire par conjoint” a été ouverte.

Source: AFP/France 3

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici