Après avoir résisté aux féministes américaines, Alain Delon résiste à son AVC

Alain Delon/Twitter
Alain Delon/Twitter

Une photo d’Alain Delon affichant un grand sourire après son AVC a été publiée par son fils Alain-Fabien Delon pour rassurer ses admirateurs.

Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au cœur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux, et il vous embrasse“, a posté dimanche soir Alain-Fabien Delon sur son compte Instagram à côté d’une photo de son père, habillé d’un polo rouge, assis et souriant.

Le comédien âgé de 83 ans a fait un accident cardio-vasculaire et a eu une “légère” hémorragie cérébrale il y a plusieurs semaines et il “se repose” actuellement dans une clinique en Suisse, avait annoncé jeudi son fils aîné Anthony Delon.

Vendredi, sa fille Anouchka avait indiqué de son côté que son père “pense déjà à ses futurs projets”.

Acteur à la filmographie exceptionnelle et à la vie privée tourmentée, Alain Delon est devenu un mythe du cinéma mondial grâce à un charisme rare et à une beauté insolente.

On se souvient qu’une poignée des féministes américaines ont fait des remous dans les médias, en mars 2019, en lançant une pétition contre la remise de la Palme d’or d’honneur à Alain Delon à Cannes. Ces censeurs des temps modernes ont mis en cause des déclarations prétendument controversées de l’acteur “envers la communauté LGBT+ et les migrants”.

Source: Twitter/AFP

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici