L’homme qui en savait trop! Jeffrey Epstein qui organisait des partouzes pédophiles avec l’élite américaine a été retrouvé suicidé en prison

Jeffrey Epstein/Capture d'écran Twitter
Jeffrey Epstein/Capture d'écran Twitter

Le corps du financier Jeffrey Epstein a été retrouvé sans vie dans sa cellule ce samedi matin, selon plusieurs médias américains. Le New York Times indique qu’il s’est pendu et que son corps a été retrouvé dans sa cellule ce samedi matin.

En juillet dernier, Jeffrey Epstein avait été inculpé d’exploitation sexuelle sur des dizaines de mineures. Les faits qui lui sont reprochés dataient de la période allant de 2002 à 2005, au minimum.

Le proche du clan Clinton était en détention provisoire dans une prison de Manhattan. Vu la sensibilité de l’affaire, et sa position au sein de l’élite américaine, les informations dont il disposait sur toutes les ramifications de ce réseau pédocriminel embarrassaient des gens très puissants, probablement mouillés de près ou de loin dans ces crimes.

Le sort de cet homme de la jet-set était déjà scellé: s’il n’avait pas été en prison, il aurait très probablement été retrouvé suicidé dans un parking.

Il s’agit pour les enquêteurs d’établir s’il s’agit véritablement d’un suicide, mais comment a-t-il bien pu se suicider alors que toutes les précautions doivent être prises en prison pour éviter justement ce genre de situation, notamment pour ce genre de personnalité incarcérée.

Suicide ou suicidé par quelqu’un, Jeffrey Epstein emporte avec lui toute la vérité de ces abominations en enfer.

Source: Le Parisien

8 Commentaires

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici