Horreur! A Paris, une jeune femme violée par son livreur Uber Eats

Image d'illustration/Capture d'écran Facebook
Image d'illustration/Capture d'écran Facebook

Dans la nuit de lundi 5 à mardi 6 août, ce livreur Uber Eats se serait jeté sur cette habitante du 18e arrondissement de Paris, au moment où elle ouvrait sa porte pour recevoir sa commande.

Une femme de 32 ans dénonce un viol de la part d’un livreur Uber Eats, le service de livraison de plats d’Uber. La scène se serait produite vers 3 heures du matin mardi, dans le 18e arrondissement de Paris.

D’après les informations recueillies par nos confrères d’Europe 1, le livreur aurait poussé la cliente contre son lit au moment où elle ouvrait la porte pour recevoir sa livraison.

Selon la jeune femme c’est là qu’il l’aurait alors violée, alors qu’elle avait absorbé des somnifères peu de temps auparavant.

L’homme a finalement pris la fuite en abandonnant un gant dans l’appartement. La police a identifié un suspect via l’application. Le 2e district de police judiciaire est saisi de l’enquête.

Hier déjà, une trentenaire avait été violentée et abandonnée dans la forêt de Sénart par un VTC Uber. La sécurité qui était l’assurance de la compagnie est en ce moment mise à mal, la question du recrutement des employés doit se poser car ce n’est pas la première fois qu’ Uber est confronté à ce genre d’accusations.

Source: Europe 1