Une “mauvaise rencontre” dans les rues de Pont-Audemer. Un trentenaire tué à l’arme blanche

Image d'illustration/Fotolia
Image d'illustration/Fotolia

Un homme de 33 ans a été agressé à l’arme blanche dans la nuit du dimanche 4 août 2019, la rue du Doult-Vitrant, dans le centre-ville de Pont-Audemer. Transporté au CHU de Rouen, il est mort de ses blessures dans l’ambulance. 

Les fait se sont déroulés à deux pas du centre-ville. Une rixe entre la victime et son agresseur est éclaté pour des raisons pas encore déterminées.

Les secours ont trouvé la victime inanimée, en arrêt cardio-respiratoire. Elle est décédée dans l’ambulance pendant son transfert au CHU de Rouen.

L’homme, âgé de 33 ans, était un employé de la maire de Pont-Audemer depuis un peux plus d’un an.  “On l’avait recruté pour essayer de le sortir de situations peut-être un peu compliquées“, explique le maire de la ville, Michel Leroux.

Selon le parquet d’Evreux, le drame était le fruit d’une “mauvaise rencontre”. Les premiers éléments seront communiqués à la presse mardi 6 août.

Un jeune homme, âgé de 19 ans, suspecté de donner le coup de couteau mortel, a été interpellé lundi. Il a été placé en garde à vue.

Inconnue des services de police, la victime n’avait aucune condamnation à son casier. Les circonstances de ce meurtre sont pour l’instant inconnues. L’enquête a été confiée à la gendarmerie de Pont-Audemer.

Source: Info Normandie

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici