Émouvant. Témoignage de la maman de Vincent, 7 ans, et Marie, 5 ans, deux enfants assassinés à Beaucaire

Deux petites victimes/CC Facebook
Deux petites victimes/CC Facebook

Vincent et Marie, le frère et la soeur, âgés respectivement de 5 et 7 ans ont été retrouvés morts, samedi soir, à Beaucaire. La maman des deux petites victimes témoigne pour rendre hommages à Vincent et Marie.

Deux petites victimes ont été retrouvés morts dans la garrigue, chemin du Calvaire à Beaucaire. Leurs père gisait près de leurs corps, blessé gravement et inconscient. Il a pu être sauvé à l’hôpital. Gardé à vue pour meurtre de ses deux enfants, il reste présumé innocent.

Vincent, élève de l’école Nationale de Beaucaire, en classe de CP “aimait courir, nager et surtout lire. On avait un rituel, tous les soirs je lui lisais des livres avant qu’il s’endorme“, évoque son souvenir sa maman.

Marie était tout le temps joyeuse comme son frère d’ailleurs, mes deux enfants souriaient tout le temps. Marie aimait les spectacles, la danse, elle aimait colorier et faire de la couture pour ses poupées. Elle était en grande section à l’école du château“, poursuit-elle.

Mais comment peut-on s’en pendre à deux enfants totalement innocents, comment un père peut-il faire ça à ses deux enfants qui ont confiance en lui. Vincent et Marie avaient le coeur toujours joyeux, ils n’ont pas pu se défendre“, ajouté un proche de la famille.

Une marche blanche sur la commune de Beaucaire sera prochainement organisée et une cagnotte a été lancé pour financer les funérailles des Vincent et Marie.

Source: Objectif Gard

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici